Commentaires : ZOOM lance Zoom For Home, un dispositif spécialement dédié à la visioconférence... à 600 $

L’appareil, doté d’un software pensé pour la visioconférence, est destiné aux professionnels, mais pas que.

C’est clair qu’il y a besoin d’acheter un autre appareil pour faire de la visio quand on a deja un PC et un Smartphone!

A l’heure où on prône une consommation raisonnée… Idée de génie, vraiment!

Ça sent le bon gros bide en tout cas :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vois plutot ca comme un coup d’éssai du style : « vous voyez ce qu’on peu faire ? … imaginez ca dans votre salle de reunion en plus grand … » l’affaire est vendue en 10 minutes … la simplicité : 1 cable d’alim suffit, du wifi et hop tu transforme n’importe quelle salle de reunion en salle de visio.

L’idée n’est pas si mauvaise que ca je pense, on en reparle dans quelques mois :wink:

Avec un nom comme « zoom for home », je ne pense pas vraiment que ca soit destiné à être dans une salle de réunion ^^.

C’est juste dans le cas où tu aurais un 2ème bureau vide chez toi, et que tu te dis « tiens donc, ça serait pas mal de faire de la visio ici et pas dans mon premier bureau, où est mon PC! »

Du coup hmmm… le public doit être assez restreint ^^

Souvent les groupes font des essais avec les particulier avant d’attaquer le marché pro

Dans 6 mois tu un « zoom for business », une tv de 55 pouces avec camera tracking et une base (bluetooth) avec des micros et des HP et des boutons pour regler les options de zoom

C’est possible, à voir ce que ça donne. Pour ma part je vois ça comme une startup surévaluée, en pleine tech bubble, qui essaye tant bien que mal de diversifier ses sources de revenus avec des projets plus ou moins foireux développés à la va vite.

A voir ^^

1 « J'aime »

Là je suis d’accord avec toi :wink:

possible en effet. Ceci étant, il va falloir qu’ils s’accrochent parce que pour l’instant ce n’est pas demain la veille qu’on les trouveras dans de grands groupes … Mais pour du particulier ou de la PME pourquoi si tant est que tous les problèmes de sécurités soient réglés.
J’aurais plutôt vu une camera a placer au dessus ou au dessous de la TV par exemple, style Cisco RK, Poly x30 ou Logitech Meetup … mais pour particulier donc moins cher … La j’ai l’impression de voir une tablette ni plus ni moins …