Commentaires : Zoom : des revenus en hausse de plus de 350% au troisième trimestre

Le service américain a publié, mardi, les résultats particulièrement flatteurs de son troisième trimestre fiscal 2021.

rassurez vous, apres la pandémie, les salariés embauchés maintenant vont sauter comme des puces sur dos d’un chien malade …

Perso, face a whereby ou teams, je ne lui trouve que des désavantages :

  • compte obligatoire
  • appli obligatoire
  • intégration foireuse a beaucoup d’autres services
1 « J'aime »

J’ai Teams avec Office 365, mais je n’ai pas trouvé comment faire pour pouvoir faire des visios avec des personnes extérieures à mon organisation. Si quelqu’un sait comment faire…
Donc je me suis rabattu sur Zoom que tout le monde a.

ça dépend probablement des paramètres définis par l’admin car chez nous on sait inviter des externes sans problèmes dans Teams

pour Zoom, on sait utiliser un client web contrairement à ce qui est dit mais surtout c’est le seul outil qui semble savoir gérer correctement la traduction en simultané, gros gros manque de Teams

mais bon, au boulot, on a de toute façon pas le choix que d’utiliser Teams ou SfB vu que Zoom est estimé pas assez sécurisé (donc l’app n’est pas autorisée, mais le client web bien)