Commentaires : Zoom a une idée pour rendre vos visios moins ennuyeuses

Le télétravail a pris une place importante dans le quotidien de bon nombre d’entre nous. Une situation qui s’est notamment accélérée ces deux dernières années face à la crise de COVID. C’est la raison pour laquelle le désormais très célèbre outil de visioconférences
et de réunions en ligne Zoom
va prochainement accueillir une nouveauté afin d’égayer vos journées à la maison.

Ils sont sérieux avec leurs avatars ? Présenter le bilan annuel de la boite ou un devis au client déguisé en chien au bord de la plage, je suis pas sûr à 100% du résultat :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Alors les bords de plage, pour le coup j’en ai vu plus d’un chez mes clients pendant des réunions ! J’attends le premier avatar avec grande impatience (non).

J’ai un peu de mal avec le principe de se permettre d’être à ce niveau de « kikoololie » dans une réunion pro avec des gens externes à l’entreprise.

Perso le plus « original » que j’ai fait c’est de prendre une photo depuis la position exacte de ma webcam au bureau, le résultat était plutôt crédible pour donner l’impression que j’étais au bureau !

1 « J'aime »