Zone-Téléchargement et huit autres sites pirates de streaming et téléchargement illégaux vont être bloqués en France. Le tribunal judiciaire de Paris l’a ordonné aux FAI Orange, Free, SFR et Bouygues Télécom.
Zone-telechargement a mis moins de 24h pour changer d’URL.
Bla, bla, bla…
ils sont rodés, ils changent régulièrement.
Ils sont incurables
Ils n’ont toujours pas compris que cela ne servait à rien de bloquer les URL. Les Phénix renaissent toujours de leurs cendres…
il suffit de ne pas être sur les DNS de son opérateur et c’est transparent pour l’utilisateur
Je connaissais pas ce site. Ca a l’air intéressant.
L’information principale est que les autorités sont incapables d’attraper directement les responsables des sites. Maintenant ce sont les FAI qui sont assignées par la justice à fermer ces sites dans un certain délais et à leurs frais ! Comme si c’était eux les responsables.
Ceux qui se sont faits choper ont peut-être un autre avis sur la question.
Les blocages sont un moyen d’endiguer le phénomène (après pour ce qui est de leur efficacité c’est autre chose) mais il est bien probable qu’il y ait des enquêtes en cours en parallèle de ça pour remonter à la source.
J’ai déjà reçu deux jolis courriers et…voilà voilà quoi…
Ce genre d’événement est toujours l’occasion de découvrir de nouveaux sites intéressants qu’on ne connaissait pas forcément.
C’est la place de cinéma à 15 balles qui devrait interdire !!!
pour 161 000 visiteurs uniques français par mois.
Il me semble que c’est pas énorme pour ce genre de site
J’aimerais savoir ce qu’on entend par « variantes et déclinaisons » ? Quelle différence avec les blocages immédiatement suivis d’un changement d’adresse dont on a l’habitude sur ce genre de sites ? Parce que si c’est la même chose, je ne vois pas l’intérêt… et bon courage aux FAI pour leur courir après.
Surtout pour voir les daubes qu’ils diffusent…