Commentaires : Zero a présenté le millésime 2022 de ses motos électriques SR

Le mois dernier, la marque Zero dévoilait les premiers modèles électriques de sa mise à jour 2022
. L’enseigne complète aujourd’hui en apportant des précisions sur les motos de sa gamme SR.

Bon ça s’améliore mais c’est pas encore suffisant.
On va attendre la cuvée 2024 au minimum

@loracle Msg effacé car pas très intelligente réponse
@Kaysis @Werehog vos 2 messages effacés car réponse à un msg supprimé

Une superbe machine qui permettra peut-être à certains de découvrir que pour se faire plaisir il n’est pas nécessaire de nuire aux autres (bruit et incivilités sur la route), et de re-découvrir les vraies sensations de la moto. Le silence aussi adoucit les mœurs. Bonne route à tous les vrais motards. :v:

Moto électrique ou pas, je ne vois pas trop ce qui changera de ce côté là :roll_eyes: va dire ça aux pétarous 50cc sans plaque ou assurance, et très souvent volés

1 « J'aime »

+1, et ce sera peut-être même pire par certains côtés, tous ceux qui voudront montrer comment leur machine accélère trop fort…combien d’accidents auront lieu parce que des automobilistes qui n’entendaient déjà pas arriver une moto comme mon ancienne (1200cc avec 4 en 1 Akrapovic, mais homologué et guère plus bruyant que celui d’origine), entendront encore moins arriver une moto presque silencieuse ? neutre

On sait bien que par facilité simpliste on met tous les motards dans le même sac, mais la vérité c’est que les vrais nuisibles ne sont qu’une minorité.

1 « J'aime »

Mouai, je reste avec ma Varadero 125 pour le moment ^^

"combien d’accidents auront lieu parce que des automobilistes qui n’entendaient déjà pas arriver une moto comme mon ancienne (1200cc avec 4 en 1 Akrapovic, mais homologué et guère plus bruyant que celui d’origine), entendront encore moins arriver une moto presque silencieuse ? "

la réponse de Laurent Cochet, qui est passé sur Zero, est la bonne : un automobiliste t’entend arriver de toute façon beaucoup trop tard.

Par ailleurs les « vrais » gros rouleurs du quotidien, les mecs en gold, en paneuropean, en béhème, en FJR, en CBF-S 600 ou 1000 : aucun bruit, et d’après les assurances, nettement moins de cartons que les kékouilles en full barouf déchicanés.

Perso j’ai remonté de la file tous les jours sur des dizaines de km, sans plus de bruit que les scoot, et je remercie plus mon xénon et mon anticipation qu’un hypothétique pot

le même Laurent Cochet, dit Lolo, qui est tombé dans la mer avec sa Yam … :roll_eyes:

qui a aussi fait un cap-2-cap en africa twin, des paris-dakar à 2 bécanes, et … un road trip solo en Zero S.