Commentaires : Zelda Skyward Sword : la version Deluxe sur Nintendo Switch pour Noël?

Ce week-end, les joueurs ont pu découvrir, sur Amazon, la présence d’un « nouveau » Zelda.

Je fais actuellement Zelda the wind waker HD sur Wii U… Pendant que ma switch prends la poussière

Oui surtout si tu as une WiiU ils ressortant la moitié du catalogue en la mettant bien profond au fan de la marque.

SS refait j’ai hâte de voir le résultat graphique, mais il était clairement moyen.
L’esprit de l’épée est chiant, le monde coupé en obligeant de repasser par le ciel pour changer de zone, le méchant qui n’a aucun charisme (le boss final visuellement réussi mais qui arrive comme un cheveu sur la soupe), le monde était assez mort.

Curieux d’ailleurs qu’ils n’est pas repondu les 2 remaaster de zelda WiiU sur switch

2 « J'aime »

Le pire comme il y a très rarement de promo sur le jeux Nintendo, on doit les racheter plein pot :frowning:
Mais bon n’étant vraiment pas fan de la nouvelle direction des Zelda en open world je me ferait avec plaisir ce Skyward Sword si le portage est de qualité.