Commentaires : Zelda : Nintendo et Sony font équipe pour produire un film live action

Après Super Mario Bros., Nintendo travaille déjà sur l’adaptation cinématographique de The Legend of Zelda, avec un film en live action.

je vois bien Tom Holland en acteur principal …

Je pige pas l’expression de Live-action…

J’en suis resté aux animés pour les « dessins animés » et aux films quand il y a (principalement) des acteurs réels.

A l’époque, un film issu d’un manga ou d’un comic avec des gens réels s’appelait tout simplement un film.

4 « J'aime »

idem…

c’est pour dire, je pense, que c’est un dessin animé transformé en film avec des personnages réels qui tournent sur fond vert …

C’est pour faire la distinction avec le « film d’animation », qui se distinguais déjà du « dessin animé »

1 « J'aime »

Comme précédemment c’est pour faire les différence avec film d’animation qui englobe les dessins animés mais aussi toutes les réalisation 3D faites uniquement de CGI (genre le nouveau roi lion). Là c’est sûr il y aura des acteurs filmés dans des environnements/décors ou devant des fonds verts/écrans, mais il y aura bien des acteurs à l’écran.

1 « J'aime »

Excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusé moi Princesse!
L’espoir de voir un film d’animation style Ghibli vient de s’envoler…
Pourquoi se tourner vers un film live action ??? Voir la tronche des Pestes Mojos, Gorons et Zoras en live action ça va être terrible…

La collaboration la plus connue entre Nintendo et Sony avait pour conséquence la création de la Playstation et la sortie des pires jeux zelda !
J espere qu on aura un film digne de ce nom.

On voit que t’as jamais touché aux jeux vidéo.
C’est comme si tu dis que ton jeu préféré sur PlayStation est Super Mario.

Sony avait pour mission de creer un support CD pour la supernes , mais nintendo avait fait volteface et s’est tourné vers philips.
Sony ne supportant pas s etre fait jeté comme un déchet, s’est acharné et a sorti la playstation
Nintendo n aillant pas aimé le travail de phillips , avait préféré rester sur des jeux cartouches et a sorti la N64
Phillips avait quand à elle sorti sa console et profité du contrat signé précédemment avec Nintendo pour sortir dessus 3 jeux zelda , les pires jeux zelda de l histoire.

1 « J'aime »

C’est un peu les « Jamais plus jamais » du jeux vidéo : ça s’appelle Zelda, y’a un peu Zelda, mais c’est pas des vrai Zelda :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »