Commentaires : Zelda : la lune de sang cache un objectif secret, révélé par un expert du jeu

Tous les joueurs de Zelda connaissent bien l’événement nommé « lune de sang » dans le jeu. Ce moment inquiétant intervient lors de certaines nuits au cours desquelles la princesse Zelda vous demande de surveiller vos arrières. S’il sert l’histoire du jeu efficacement, cet événement revêt également une autre utilité.

Pour le glitch dont vous parlez, n’importe quel arc fait l’affaire !

Il est vraiment temps de faire un hardware au niveau de la qualité des jeux Nintendo.
Perso la switch ne me sert qu’à « ripper » le jeu pour y jouer sur mon PC à base de filtrage et en 4K avec le FSR2 à 60 fps tranquillou.
Bah y’a pas photo et encore pas de miracle pour les textures et la pauvreté des décors.
Et pas de risque de chauffe du coup :wink:

5 « J'aime »

j’ai voulu faire le geek avec mon fils en lui rapportant cette news et là il m’a dit « ben c’est vieux ça, tout le monde connait » "c’'est comme si tu vidé le cache quoi " !!! grrrrrrrrr

7 « J'aime »

Mouaiiissssss, une console ne se limite pas à sa technique.
C’est un gros défaut moderne ça.
l’aliassing et les textures machins, sincérement, ça m’est rigoureusement égal.
A lire certains, on a l’impréssion que la Switch serait une NES ou un Atari 2600.
Faut vraiment arréter le délire à mon avis.

La console est très bien comme elle est, il n’y a absolument pas besoin d’un rehaussage technique ou que sais-je.

La PS5 ou l’autre de microsoft est là pour les consoles à la pointe et je trouve ça d’ailleurs très bien comme ça.

1 « J'aime »

Pourtant Nintendo prévoit un réhaussage important. Sans compter les mise en jour matérielle entre deux versions majeurs.

Pariel par contre c fake car ya un modd qui permet de retarder de BEAUCOUP la lune de sang et 0 plantage…alors c un gros gros fake je dis.

Pour l aliasing si ca pique pas mal :frowning: mais bon grace aux emulateurs, on peut mieux apprécier les jeux ^^

1 « J'aime »

C’est une limitation du firmware au stade actuel.

@MqcdupouletBasquez la résolution d’affichage et des détails en moins. Le jeu est fait sur WorkStation et émulé sur console.

@wackyseb la dreamcast a eu le même attraits (le port us, port parallèle/serie, ide et sata aussi). Mario pour tous… il y a combien d’éditeurs tiers ne distribuant que sur console Nintendo ?

Je suis entièrement d’accord avec toi. J’ai commencé le jeu sur la Switch et c’était une catastrophe (TOTK). J’y ai joué après sur PC avec des mods pour le 4K / 60fps et la ça a été un vrai régal quand j’ai pu le coupler avec la Dualsense

Je ne sais pas pour la Dreamcast, j’étais déjà joueur PC à l’époque. J’ai zappé aussi gamecube et WiiU mais j’ai eu la Wii par contre

1 « J'aime »

Je reste basique avec la manette Xbox serie
A la limite une switch plus puissante mais surtout un Deck capable de transformer en console 4K 60fps.
On voit bien que l’upscaling des jeux switch marche très bien, un petit filtrage dessus et c’est partit

1 « J'aime »

Ouais les jeux pas fluide c’est la classe quand même.

1 « J'aime »

GD-ROM. Mais comme le lecteur était compatible CD-ROM, ça a facilité des pratiques parfois utile.

Parfois le support optique du jeu était lui même défaillant.

Il n’y a plus les disques noire PS , équivalent des hispace carbon , ou même aussi résistant que du diamant et donc résistant aux rayures. une belle arnaque cette dernière.

Pourquoi tu me parles des CD noir de la PS1, des GD-roms ?
Le noir des CD était juste un signe distinctif de Sony. Incopiable en Noir, on savait si c’était un original.
Par la suite oui il a existé les hispace carbon. Pas vraiment un succès et n’apportait rien en longévité, fiabilité une fois gravé.
Le Best c’était les CD AZO bleu de verbatim et les gold premium avec une préférence pour les bleus qui fonctionnaient mieux avec la PS1

C’est juste que j’ai peut-être beaucoup trop exploré le net.

Les disques noirs ps1 était plus infalsifiable que copiable.

Au final, c’est plus rapide de presser des compact disc que des supports de jeux électroniques.

Pourtant ils ont les mêmes problèmes. correctif impossible et parfois ça fonctionne pas sur une zone utilisée plusieurs mois après l’achat, donc peut-être même hors garantie, surtout rayure et poussière.

Oui, AZO bleu, j’ai de bon souvenir du temps où je dépensait des fortunes, mais ils sont sûrement déjà illisible, ça fait déjà 20 ans et c’était pas pour du console… Il y a sûrement des cultures de virus encore inconnus dedand.

Repose en paix HP ligthscribe.
Repose en paix DVD jetable location.

Salut, comme ça par rapport au firmware svp ?

Oui, scheduler et garbage collector. le firmware a bien une « zone » mémoire réservée même ci le jeux occupe de grosse place de cycle cpu et plage mémoire.

au final, jeu et os ont fusionné, voir firmware n’a plus que « bouton d’arrêt d’urgence » pour le faire revenir.