Pour sa sixième édition, le Z Event est à nouveau parvenu à battre le total d’argent collecté… et pas qu’un peu !
Bravo et merci aux gamers et surtout aux donateurs !
maintenant que ça rapporte gros, je serais pas étonné de voir des « salaires » ou commissions mirobolantes
En plus des gains en visibilité ? Il me semble qu’un organisateur français de tels events s’était récemment acheté une énorme villa avec piscine, avec la petite photo humble bragging ‹ non mais l’argent et me la jouer ne m’intéressent pas du tout ›
Une (grosse) goutte d’eau sur le budget total de 508 400 000 €.
https://ec.europa.eu/transparencyregister/public/consultation/displaylobbyist.do?isListLobbyistView=true&id=272646820681-30
Combien de personnes se « goinfrent » la dessus ?
Je serai curieux de voir les coûts d’organisations de Z Event ?
Pour faire venir/loger/nourrir/distraire ces « stars » d’influenceurs.
Comme quoi on fait dire ce que l’on veut aux chiffres, moi je vois plutôt que ça correspond pratiquement à la moitié de ce que donne la France… alors en remettant en perspective, c’est pas si mal…
C’est bien tout ça , mais ça ne règle pas le problème de base
Tu n’as visiblement pas suivi l’event, puisque ça été expliqué en direct par Lucie Codiasse - Directrice de la communication d’action contre la faim.
Celui dont tu parles, c’est Zerator… cette même personne qui a créé le Zevent. Ensuite non il n’a pas acheter une Villa, il a loué une Villa pour rush New World avec 3 de ces potes.
Et quel est le problème ? Même s’il achète villa, voiture, aéroport, île, est-ce qu’il est obligé de se cacher continuellement parce que ça ne plait pas à certain-e-s ?
Il y en a qui sont vraiment tordus, aider et luter contre la faim c’est juste bien.
L’intention est bonne (l’enfer est pavé de bonnes intentions). Ce qui est remis en cause est plutôt comment l’argent sera dépenser/détourné. Les aides qui finissent dans les pays visés arrivent rarement aux destinataires.
Et puis, est-ce la bonne méthode ? Car jusqu’à maintenant, ça n’a jamais fonctionné sur le long terme.
Il existe toute une panoplie pour rouler les ONG
Les gens opposés et critiquant cette actions vous êtes juste immoral. Arrêter de voir le mal partout et c’est pas avec des commentaires merdique que les choses changerons, défouler vous ailleurs que sur le net car sinon c’est trop facile.
Pas besoin d’en dire plus…
J’ai pas critiqué, juste rajouté des points pour voir si quelqu’un avait des traits pour les connecter, le monde associatif c’est pas que du rose hein !
Si vous parlez de Zerator , la salle a été mise à disposition par la ville , Zerator rembourse les frais des autres streamers (déplacement, nourriture, logement), matériel fourni par les sponsors ,les bénéfices de la vente des t-shirt vont dans la cagnotte.
Zerator n’y gagne rien , il est déjà un grand nom du streaming français, le streaming lui rapporte gros car il a une fanbase conséquente et généreuse ,c’est grâce à elle qu’il a pu organiser beaucoup d’autres événements, ce qu’il a fait est énorme, 10M c’est un très bon geste qu’ont fait les communautés des différents streamer qui participent au zevent.
Les gens ont donné , il a fait sa part du marcher , il a choisi une association, et maintenant c’est à cette association de faire le reste du travail.
@clockover @sevenbug* messages supprimés pour le motif messages non constructifs/hors-sujet.
- Ou doit-on dire proutie66v3…
Merci de confirmer, ce compte va donc être suspendu et tu attendras sagement la fin du ban provisoire de l’autre.
Certains redescendraient de leur petit nuage arc-en-ciel s’ils savaient comment ça se passait dans toutes ces associations, de celles de quartier jusqu’aux plus grosse ong lorsqu’il y a brassage de $$.
Enfin, c’est toujours bien de rêver