Performance colossale réalisée par les streamers français tout au long de ce week-end, avec un nouveau record de dons réalisé via la plateforme Twitch.
Merci les gamers
Bravo les gamerz pour la générosité !
Il a donné combien le résident ?
Bravo franchement.
Résident de la République… Ref à Bashung pour ceux qui connaissent…
Et le dit résident devrait montrer l’exemple sur ce genre de choses et non pas jouer les ingénieurs des travaux finis et applaudir devant les caméras… Enfin pour l’efficacité dont il fait preuve…
J’accroche pas a ce « youtuber » (rien contre lui, j’ai du mal tout simplement), mais ce qu’il a fait (ont fait) c’est génial.
Pour ceux qui aiment ce genre de trucs, il y a 2x par an l’AGDQ (en hiver) et la SGDQ (en été).
Le résident ou le président
et bah ! j’aurais pourtant mis ma main à couper que Macron n’aurait fait aucun tweet cette année, il ne doit pas porter amnesty dans son coeur, et n’ayant pas communiqué lors de l’event de 2018 (MSF cette année là).
incroyable tour de force encore cette année, 5M7 c’est totalement inconcevable pour mon petit cerveau. chaque année le Zevent explose son propre record c’est juste… wouahou.
on se dit déjà comme l’an dernier que ça va être dur de battre ce record l’an prochain, et pourtant… je crois bien que ça va être le cas une fois de plus.
Je trouve dommage d’avoir dédié cette cagnotte à Amnesty International.
Il aurait été plus adéquat d’aider le secteur horeca, événementiel, culturel, etc. à garder la tête hors de l’eau, à la place.
Eux qui sont actuellement dans une situation délicate, voir critique (je ne dis pas que ce sont les seuls), et qui ne peuvent rien faire que d’attendre les aides insuffisantes proposées par l’Etat (lorsqu’elles arrivent). Et même avec ça, on sait qu’il y aura de nombreuses faillites et/ou licenciements.
Peu sembler penser à eux, et c’est bien dommage
On le regrettera par après.
Dons définitifs ou promesses de dons ?
Dons définitifs.
Il est bon en matière de decorum, de façade mais au-delà c’est la banque qui parle, agit et pas dans l’intérêt du plus grand nombre.
Et même si je ne suis pas fan d’Amnesty c’est peut-être une des rares causes qui en vaut, je pense, la peine de donner et de le faire savoir…
Mais chacun en pense ce qu’il veut…
Vous (ne vous connaissant pas je vous vouvoies) n’écrivez que des généralités. Il y a des causes pour lesquelles cela vaut la peine de faire un effort mais…
combien de nos politiciens ou élus ont perdu leur job en ce moment de crise ? Aucun j’en ai bien peur. Combien de français se sont retrouvés au chômage ou en perte de revenus ? Beaucoup je pense.
Alors s’il y a des efforts à faire c’est à commencer par ceux qui gouvernent (bien mal je pense).
Et puis Macron est un ancien associé de chez Rothschild & Cie, lieu où l’on respecte plus l’argent que l’humain et son mémoire de DEA consacré à Machiavel et là, tout est dit.
“Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s’abuse.” Machiavel
Le sujet à l’air bien clos mais je souhaite tout de même savoir si je suis le seul,
le seul à trouver étonnant ce don représentant tout de même une belle somme pour une ong accusé à de nombreuses reprise de détournement de fond, abus sexuel avec certains cas de suicides de démission etc.
Je trouvais noble l’action de Zerator vis à vis de Pasteur etc mais là nous n’avons aucune transparence.
Pour en savoir plus j’ai demandé sur plusieurs stream où je me suis fais bannir instantanément en demandant juste de définir les actions qui vont être mise à avant grâce à ce dons.
Le droit de douter est donc « Legit », je suis loin d’être un complotiste mais je me sens comme un jambon qui n’a pas le droit d’expression envers une assoc qui défend le droit d’expression.