Commentaires : Yuzu, l'émulateur Nintendo Switch est déjà capable de faire tourner Mario Odyssey à 60 FPS

L’équipe derrière l’émulateur open source Yuzu, n’est pas peu fière d’annoncer que la nouvelle version permet (entre autres) de jouer à Super Mario Odyssey en 60 fps.

on doit pas avoir les memes sources puisque le jeux tourne peut etre a 60 fps mais n’est pas tu tout bien emulé !!! il existe des version patreon mais qui ne sont disponible qu’en supportant le developper !!! donc avant de dire des choses faut verifier la liste de compatibilité !!! avant qu’elle soit emulé complement…on en a pour un bon moment meme l’emulateur ps2 n’emule pas tous les jeux et le developpeur le met a jour souvent…pareil pour les autres

pour finir les videos qui tourne sur youtube ont ete fait avec un 7700k et une gtx 1080 donc autant dire qu’il vaut mieux acheter une switch pour pouvoir en profiter… et comme je le redit certains niveau ne sont pas jouable

vive les “!” !!! :slight_smile:

2 « J'aime »

il faut quoi comme gpu

Personne ne va acheter un pc exprès pour émuler la Switch , mais si tu as la machine pour le faire , ce qui est mon cas , c’est tout bénef…

Et arrête de te fier aux sources testes par toi même…mais pour ça il faut avoir une Switch (ce qui est mon cas ) pour la dumper…et ensuite pouvoir utiliser Yuzu…

En fait tes affirmations sont basées sur des vidéos YouTube et des on-dit sur le net…magnifique!

1 « J'aime »

Pour Zelda : Breath of the Wild, y en a un autre qui fait plutôt très bien le taff.

C’est CEMU mais ça émule la version Wii U et donc pas la switch :wink:

Pas besoin de posséder une Switch pour utiliser Yuzu…

moi j’ai pas compris super mario odyssey sur Yuzu fait des trucs bizarre genre : il est hyper pixelisé mais si je rapproche la camera de mario pour faire en sorte que derrière il n’y ai pas beaucoup de chose a affiché là la résolution est bonne mais en vu normal (quand tu cours par exemple) tout est pixelisé. J’ai un i7 4790K et une gtx 1060 quand je regarde l’utilisation CPU GPU il ne consomme quasiment rien pourtant genre 30% le CPU et 30% aussi le GPU.

pourquoi se casser le tête a emuler des jeux d’une marque hasbeen …

Parce qu’il y des gens qui aiment ?

Mario Odyssey à 60 FPS ? en fin 2019 ? sur un seul monocore ??
mon oeil !!!
j’ai un i7 7700k 4,8ghz, 16go ram ddr4 3600mhz et une rtx 2080 en Mai 2020 il passe pas à 60fps …