Commentaires : YouTube : vos vidéos bientôt toutes en français grâce au doublage alimenté par IA?

YouTube va utiliser l’intelligence artificielle pour permettre de doubler rapidement les vidéos mises sur la plateforme.

https://www.clubic.com/television-tv/video-streaming/youtube/actualite-475300-youtube-vos-videos-bientot-toutes-en-francais-grace-au-doublage-alimente-par-ia.html

Urgh, déjà que les humains ne parviennent pas à faire de bons doublages français…

1 « J'aime »

Qu’ils améliorent déjà leur traduction auto de sous titres…

1 « J'aime »

Bin ça tombe bien, c’est ce qui est écrit dans l’article, encore faut-il le lire.

En général, pour nous y retrouver, il peut être nécessaire d’activer des sous-titres, pas particulièrement précis. Conscient de ce petit problème, le géant du streaming vidéo va bientôt proposer un nouveau service de doublage.

1 « J'aime »

Tant qu’on peut garder la VO, ça ne me dérange pas.

2 « J'aime »

Entre les effets d’annonces et la réalité, il y a souvent un fossé.
Je reste néanmoins curieux de voir ce que ca donnera mais comme beaucoup, je n’attends pas à voir un outil révolutionnaire mais plutôt une annonce pour rassurer les actionnaires

1 « J'aime »

Et bientôt ce seront les livres et BD… donc surement qu’il y aura une nouvelle extension pour les contenus avec potentiel IA ajouté.

Urgh, déjà que les humains ne parviennent pas à calculer de tête 356x63 en une nanoseconde

Ca dépend lesquels, certains en sont capables. Je ne vois pas bien le rapport par contre.