Commentaires : YouTube veut transformer son application TV en plateforme de téléachat

L’entreprise vient d’annoncer une refonte majeure de son application TV pour sa prochaine mise à jour. En plus d’être un service de streaming assez complet, celle-ci se transformera potentiellement en une vitrine de téléachat.

Achetez ! consommez ! tout ce qui vous passe par la tête même si vous n’en avez pas besoin. Et si jamais vous n’avez pas l’idée de quoi, on vous matraque le crâne avec des pubs névrosées et assénées en boucle jusqu’à ce que vous trouviez ce super truc bien naze, probablement en provenance de l’autre coté du monde et dont vous ignoriez complètement qu’il serait totalement indispensable à votre bien être. Et si vous l’achetez par douze, c’est encore mieux !
Mais ne prenez surtout pas la voiture attention, ça pollue, c’est mal.
Plus le monde avance, plus je repense à Georges Abitbol dans son grand final…

4 « J'aime »

C était déjà pas le rôle des youtubeurs ?

1 « J'aime »

Ils ne m’ont pas vendu l’idée en tout cas.

YouTube ? Sur les télés ? Vous devez faire erreur, sur la mienne j’ai SmartTube, mais pas YouTube. :grin:

1 « J'aime »

J’ai pas de voiture

Je tente ou plutôt j’essaie d’éviter You pub ou You Thune le plus possible…

Cliquez Subscribe et bénéficiez de 10% sur le prix de mes chaussettes sales dédicacé. N’oubliez pas le pouce bleu.

Ah c’est pas déjà une application de téléachat ? Non parce qu’avec des pubs toutes les minutes …