Les Islamistes peuvent être sur Youtube mais pas Di Vizio.
Depuis quand dans une démocratie c’est interdit d’être passionné du Christ?
Ce n’est pas interdit vu qu’il n’est pas en prison pour cela.
Par contre certaines croyances et passions peuvent amener à avoir des discours dangereux.
Tu as raison il n’est pas en prison mais surtout qu’il ne soit pas entendu ni vu.
FAUX, la terre est un carré! Sinon pourquoi tout le monde dirait au 4 coins du monde, hein?
Déja y’en a que je bannerais sans aucun hésitation de YT, c’est ce cinglé « gourouesque » de thierry casanovas. Un barjo qui fait croire que ses jus de salades peuvent limite guérir un cancer du pancréas. Ce type est un danger, un jeune diabétique à failli mourir y a 2/3 ans à cause de type car il a suivi ses bobards.
Vu sous cet angle (x4) je m’Euclide…
Faux! C’est un rectangle à tendance de losange.
Et pourquoi pas un tétraèdre ?
Youtube, c’est le truc où des mecs qui ont bac -12 expliquent sans complexe leur métier aux médecins (qu’ils insultent au passage), et qui traitent de « moutons » tous ceux qui n’ont pas un QI inférieur à 102 ?
Si les réseaux sociaux faisaient les choses correctement, seuls les médecins diplômés seraient habilités à poster des vidéos et avis donnant des conseils médicaux. Mais pour ça il faudrait vérifier et ça, ça coûterait trop cher pour les Meta/Google/Twitter. #rentabilité
Les adeptes de la médecine de comptoir qui dispensent leur « bons conseils », devraient pouvoir être poursuivis. Dans la vie réelle, se livrer à une activité médicale sans en avoir les compétences est passible de sanctions. Pourquoi ce n’est pas le cas sur les réseaux ?
Et qu’on ne parle pas de liberté d’expression. Mettre en danger la vie d’autrui ce n’est pas la liberté. L’avis de mille trolls qui réinventent la médecine façon café du commerce ne vaut rien. On a vu les dégâts pendant la crise du covid, avec des milliers de morts de personnes fragiles qui auraient pu être évités s’ils n’avaient pas lu les réseaux qui leur ont mis le doute. Certains « influenceurs » ont du sang sur les mains.
Si en plus des faux médecins/vrais trolls se parent de compétences qu’ils n’ont pas, la seule réponse doit être le tribunal. Déjà engorgés certes. Il en va de la santé de chacun et de la liberté de tous, la vraie.