YouTube expérimente une nouvelle méthode de vérification d’âge qui risque quelque peu de vous surprendre. La plateforme compte désormais se fier à l’historique de visionnage pour deviner si vous êtes majeur.
Ils n’ont pas de parents tous ces jeunes ?
J’imagine que des millennials qui regardent des vidéos de Sonic, Mario, Spongebob fréquemment pourront être soumis à vérification lorsqu’ils changent de sujets plus matures comme la politique.
L’évaluation d’un profil à travers l’historique n’a rien de nouveau.
La responsabilité: l’horreur quasiment le n@zisme.
Étonnant quand même cette offensive coordonnées de verif d’âge dans beaucoup de pays… Pur coïncidence ? Effet loupe médiatique? Autre chose ?
Quid de l’option de désactivation de cet historique ? Ils comptent forcer sa réactivation sous prétexte de vérification d’âge ?
Si, c’est justement eux qui les laissent sur leur GSM ou autres pour ne pas s’en occuper et que le mioche ne fasse pas sa crise.
Euh… y a quoi sur you tube qu’un enfant ne peut pas voir?
Rien e + coincé que ces plates formes américaines !
L’IA au secours des parents démissionnaires, bonne ou mauvaise nouvelle? Maudit soit le jour où la peur a changé de camps
.
En attendant je vais arrêter de regarder des tutos sur le scripting de Roblox car, sait-on jamais, sur un malentendu…
il y a plein de contenus interdit aux moins de 16 ans sur Youtube … d’ailleurs ces vidéos ne sont pas visionnables sans être connecté via un compte adulte.
Surtout ceux qui ont des enfants hyperactifs oulala !
et le pire ça arrive même avec les bébés … souvent ils leur mettent des vidéos pour qu’ils mangent et ne pleurent pas et quand ils grandissent ils ne peuvent plus se passer de téléphone ![]()
L’écran, le parent 2.0.
Ou comment justifié l’accès à nos données ?
Tiens je vais peut être songé à revendre mes comptes ouvert il y a xx années