Commentaires : YouTube va resserrer la vis des chaînes d'enfants ou pour les enfants

Certaines chaînes YouTube adressées à un public jeune pourraient bientôt perdre leur monétisation. Google, la maison mère de YouTube et de YouTube Kids
, a annoncé un changement de sa politique dans le but, dit-elle, de « restreindre le contenu pour enfants de mauvaise qualité ».

« Jusque-là au moins, il est préférable de garder un œil sur les vidéos consultées par ses enfants. »

Après vous pourrez laisser vos enfants tous seuls regarder des vidéos sans être derrière eux :grinning_face_with_smiling_eyes:

en premier lieu c est aux parents de surveiller un peu plutot que des les mettre devant la tv ou YouTubepour etre tranquille

3 « J'aime »

Un belle leçon de morale de quelqu’un qui ne doit pas avoir d’enfants et qui ne doit pas avoir connu le télétravail forcé avec marmiots à la maison.

j ai des enfants et il ne passent pas plus que peut etre 6 ou 7 heures par semaine devant des ecrans. Je jouent avec eux, les amenent a la bibliotheque,
et meme leur enseigne un tas de trucs, et leurs fait faire plus de sports que de tv…etc… bref je fais ce que tout parent devrait faire plutot que planquer son gamin devant la tablette ou la tele pour s en debarasser et avoir la paix

de nos.jours trop.de parents s imaginent que YouTube peuvent les remplacer et que l ecole est responsable de l echec de l education de leur enfants … deplorable

3 « J'aime »

Moi je souhaite réellement rester en télétravail, justement pour garder un œil sur mon fils et l accompagner, la nature de mon travail m oblige à intervenir pendant des moments précis, j ai donc des creux de quelques minutes que je peux passer avec ma femme et mon fils,je n ai eu aucun soucis pendant la pendemie et le télétravail « forcé », pas de cri rien, dommage que notre société ne souhaite plus de nous garder en télétravail.

2 « J'aime »

je reconnait ici un bon parent chez Kriz4lid

Malheureusement trop rare

1 « J'aime »

J’essaie, je ne suis pas parfait loin de là…

1 « J'aime »