Google et Windows Phone n’ont jamais fait bon ménage. Pas de quoi effrayer les passionnés, qui relèvent le défi de patcher l’application YouTube, alors que Microsoft a abandonné son OS depuis… 2020.
n’oublions pas le ublock
Et pour Youtube sur Android, NewPipe
Brave tout simplement. Il bloque tout en natif, sans extension
Revanced est pour moi bien meilleur.
Ça devrait être interdit de faire la promotion de cette arnaque.
Mouais c’est utile, mais cela a ses limites, comme Cubic qui pond 15 articles de suite sur les VPN Les nouvelles méthodes de pistage publicitaire utilisent justement les extensions entre autres pour créer un identifiant numérique. Il y a un article sur sciences et avenir « la face cachée du pistage sur internet »
Pas sûr, il y a quelques temps, quand Google commençait à bloquer les vidéos chez ceux qui ont un bloqueur de pubs, il y avait l’astuce de changer le user_agent du navigateur pour faire croire qu’on naviguait sur Windows Mobile. Si ça se trouve, regarder les vidéos sur Windows Phone va devenir la meilleure expérience YouTube.
C’est à dire ? Un peu de contexte peu être ?
Le court des Lumia pourrait remonter fort fort.
J’ai un 950 dans un coin, mise à prix minimale : 1 million d’euros.
Quelle arnaque ??
Ah, toi aussi tu te poses la meme question que moi.
Mais j’ai comme l’impression que l’on n’aura pas de retour…
Tu peux remballer ton impression . Je te met 2 liens qui ne donnent pas envie d’utiliser ce produit.
Stop using Brave Browser - by Corbin Davenport (spacebar.news)
Why I Stopped Using the Brave Browser (youtube.com)
La philo de Brave qui consiste à faire des trucs borderline c’est bof.
Edit : Un 3ème exemple
Pris la main dans le sac, Brave va arrêter d’installer un VPN sans avertir ses utilisateurs (clubic.com)
« On est pris la main dans le sac… comme la fois dernière on promet que c’est la dernière fois ».
Super, deux inconnus qui expliquent qu’ils refusent de l’utiliser, donc c’est une arnaque.
Concernant l’installation d’un VPN, en effet, c’est pas top, mais il faut faire la part des choses.
D’ailleurs, Clubic donne une note extrement elevée au navigateur, au passage.
Bref, je m’attendais à du solide, je suis bien loin du compte.
T’as oublié un mot dans ta réponse, je me permet de corriger : « Super, deux inconnus qui expliquent pourquoi ils refusent de l’utiliser ».
J’ai choisis un article sourcé + une vidéo démonstrative. Il y a d’autres articles (plus ou moins détaillés) qui expliquent la même chose sur les mêmes bases mais il n’y a aucun intérêt à les mettre ici.
T’as le droit de penser qu’ils mentent, fait toi plaisir à le démontrer mais j’ai l’impression que je n’aurai pas de retour… À moins que tu soit d’accord avec ce qu’ils démontrent et que tu t’en accomode, je l’entendrait également.
Quant à l’avis ultra-positif de Clubic dans des articles avec des liens d’affiliation je trouve que ça aggrave son cas.
Ou FF avec ublock