Google et Windows Phone n’ont jamais fait bon ménage. Pas de quoi effrayer les passionnés, qui relèvent le défi de patcher l’application YouTube, alors que Microsoft a abandonné son OS depuis… 2020.
Mouais c’est utile, mais cela a ses limites, comme Cubic qui pond 15 articles de suite sur les VPN Les nouvelles méthodes de pistage publicitaire utilisent justement les extensions entre autres pour créer un identifiant numérique. Il y a un article sur sciences et avenir « la face cachée du pistage sur internet »
T’as oublié un mot dans ta réponse, je me permet de corriger : « Super, deux inconnus qui expliquent pourquoi ils refusent de l’utiliser ».
J’ai choisis un article sourcé + une vidéo démonstrative. Il y a d’autres articles (plus ou moins détaillés) qui expliquent la même chose sur les mêmes bases mais il n’y a aucun intérêt à les mettre ici.
T’as le droit de penser qu’ils mentent, fait toi plaisir à le démontrer mais j’ai l’impression que je n’aurai pas de retour… À moins que tu soit d’accord avec ce qu’ils démontrent et que tu t’en accomode, je l’entendrait également.
Quant à l’avis ultra-positif de Clubic dans des articles avec des liens d’affiliation je trouve que ça aggrave son cas.