Commentaires : YouTube va (essayer d’) arrêter de (trop) angoisser les ados

Critiquée par de nombreux politiques américains, Google va cesser d’angoisser les plus jeunes.

Youtube et son algorithme toxic qui, il n’y pas si longtemps, me proposait direct des lectures du Coran, des spectacles de Dieudonné, etc… Bref, tous des continus hyper pourris qui ne m’intéressent ABSOLUMENT PAS. Alors pourquoi ce prosélytisme nauséabond, alors que je ne suis touché en rien par ces sujets ? :thinking:

Les pubs avant et pendant les vidéos m’angoissent terriblement, YouTube peut faire quelque chose pour moi ?

3 « J'aime »

J’ai eu il y a quelques jours des vidéos propagandistes, j’ai cliqué sur le fait de ne pas me proposer cette chaine, le lendemain pareil, 3 jours de suite.

Pour ce qui est de Dieudo, j’en ai pas eu, par contre ses vieux spectacles, tu peux y aller les yeux fermés, récemment c’est … autre chose.

L’angoisse et le négatif est le cœur de notre société visiblement et tous les média joue sur ce thème, les youtubeurs aussi, il est devenu rare que l’on n’attire pas par des annonces catastrophes, YouTube qui était un média de partage deviens une boite nauséabonde.
Et la pub est devenu oppressante, a force de martelé tout annonce publicitaire deviens pour moi un produit à bannir systématiquement.
j’ai même arrêté la tv a cause en partie des pubs trop longuent et qui me fond perde du temps de vie de qualité

Parce que tu as fait des recherches sur ces sujets…

Jamais !

Jamais eu ce genre de proposition… Les algos ne puisent que dans ce que tu visites. Tu devrais regarder du côté de ton entourage.

1 « J'aime »