La plateforme YouTube
a démarré le déploiement d’une nouvelle interface mobile, qui fait la part belle au plein écran, et plus précisément au mode horizontal.
Et toujours pas de lecture en arrière-plan comme tous les autres lecteurs ?
Hélas non, pas encore
Si YouTube pouvait revenir en arrière sur le fait, lorsqu’on regarde une vidéo depuis une liste de lecture, d’afficher systématiquement les autres vidéos de la même liste dans un panneau latéral lorsqu’on passe en mode paysage, ça serait vraiment bien.
C’est une exclu pour Youtuve prenium.
Comme dit par Gnouman c’est une exclu youtube premium ,
Cependant ce probleme est tres simple a contourner si son Smartphone fait du multifenetre (C’est le cas de tous les Tels moyen/haut de gamme depuis plusieurs annees) …
Avec cette fonction il est tres facile de cantonner YT dans un petite portion de l’écran pendant qu’on utilise une autre app en quasi plein ecran…
@lepef32 : On peut aussi ouvrir YT en page web dans un certain navigateur et l’affaire est réglée.
Contre les annonces en début de lecture, il est prévu quelques chose ?
Sur PC çà n’existe pas (merci les bloqueurs de pubs)
Je pense qu’on a compris qu’il y a des pubs avant, pendant et après chaque vidéo. Pas la peine d’en reparler à chaque news en rapport avec cette plateforme.
Soit il y a le premium, soit des alternatives (qu’on mentionne chaque fois également). Donc inutile de venir systématiquement se plaindre ici dans les commentaires. Autant vous adresser directement à Google, ça sera plus efficace (ou pas).
Bref, changez de disque de temps en temps.
Ca nous fera du bien.
C’est ça le fond du problème. Désolé de vous obliger à lire mes commentaires. C’est pas volontaire.
Promis je n’essaierai pas de joindre google pour me plaindre (je risquerais de perdre mon compte gmail)
Superbe interface réservée aux droitiers comme toujours. Vive les droitiers. Les gauchers peuvent aller se faire voir ailleurs.
quel navigateur ?