Commentaires : YouTube, Twitch : le GP Explorer de Squeezie revient, quels sont les nouveaux participants?

C’est officiel, le GP Explorer de Squeezie est de retour, avec un panel de nouveaux pilotes.

« Ecurie mystère » = Norman quand il aura été jugé? ahaha

1 « J'aime »

J’en connais même pas un quart des noms.

1 « J'aime »

Et c’est un problème ? Personnellement je préfère regarder des amateurs prendre leurs pieds, faire des erreurs etc… Plutôt que des pro… Qui au passage kiffs sûrement leurs vie aussi… Bien payé.

Peu importe ce que font les youtubers ils passent direct sur le pilori… On peut aussi trouver ça cool que la communauté française soit bien active et lance des projets sympa…

5 « J'aime »

L’empreinte carbonne et les influcenceurs… le pognon > tout. on s’en sortira pas!

Et les musiciens ? Acteurs ? Sportifs ? PDG ?

1 « J'aime »

Pour voir des erreurs et amateurs il suffit d’aller au karting,
Si les gens regardent la F1 c est parce que ce sont des pros et peu arrivent à ce niveau, ( matos, stratégie, condition physique,…)
Je regarde que certains résumés sur YouTube. C est comme tous les sports, c est de voir les meilleurs, comme dans tout.

La c’est voir des gens qui font leurs stages de pilotage, perso aucun kiff à voir ça, j’ai plus un kiff de me payer une session de karting.
Autant la chainevillebrquin apporte un truc car il y a un côté déglingué, la, on enlève les youtubeurs, tout le monde s en moquerait.
Mais C est le monde d aujourd’hui.

1 « J'aime »

Même si je kiff pas squeeze et sa bande. Bravo à lui pour avoir osé et son succès. Maintenant tout le monde lui lèche les b…les pour en faire partie.

Tu as oublié un truc, les Youtubers français qui ont le plus de succès, comprendre le plus d’abonné sont ceux qui parlent de leurs vies sans t’apprendre quelques choses, sans parler de thématiques fortes.
Squeezie, michou ont plusieurs millions d’abonnés :hushed: et parlent de quoi ? de leur vie en général. Qui est le public visé en général ? Les plus jeunes en général.

… public visé qui en général se dira qu’il n’est sans doute pas si indispensable de faire des études quand il voit des youtubers narcissiques, devenus millionnaires en parlant de leur vie / de tout et de rien en vidéo…

1 « J'aime »