Commentaires : YouTube travaille sur de nouvelles offres premium

YouTube s’apprêterait à accueillir de nouvelles offres d’abonnement Premium sur sa plateforme. Parmi les nouveautés proposées par ces forfaits, il y aurait la possibilité de partager ses avantages avec des amis.

Beaucoup trop chère… on est plus chère qu’un abonnement TV classique avec de VRAIES chaînes…

J’espere que les bloqueurs de pubs continuerons à faire leurs boulots longtemps.

Si je devais payer pour youtube ça serait max entre 1-3€/mois…

5 « J'aime »

Surtout que d’après certains calcul, le fait de voir les pubs, cela rapporte que 3-4€ par abonnées par mois. Alors ces tarifs sont prohibitifs.

C’est une moyenne, en tenant aussi bien compte des utilisateurs qui regardent 3 vidéos par jour que de ceux qui en regardent 3 par mois.

Or ceux qui s’abonnent, ce sont dans doute bien plus ceux qui sont à 3 par jour que ceux qui sont à 3 par mois. La moyenne est donc bien plus élevé chez eux que sur l’ensemble des utilisateurs.

Ensuite, YouTube Premium, ce n’est pas que la suppression de la pub. C’est aussi YouTube Music et des contenus exclusifs (pas bien nombreux, j’en convient, mais ils existent).

YouTube Music étant vendu 10€99, ce qui est un tarif comparable à celui de ses concurrents, le surcoût pour retirer la pub et bénéficier des quelques contenus exclusifs n’est que de 2€ par mois.

Espérons que ceux qui trouvent l’abonnement trop cher ne s’achètent pas des paquets de cigarettes à 10€ pour un jour ou des bouteilles d’alcool à 20€ pour une soirée. Dites simplement que vous ne voulez pas payer.

Avec un abonnement aussi cher, comment faire pour ensuite mettre de l’essence dans ma Ferrari ? :grinning:
Pour rester sérieux, je n’aime pas la façon de faire de Google. Donc même à 8€ l’abonnement, je ne paierai pas. SI l’abo. descendait à 3€, je réfléchirais, peut-être.

Moi je n’ai rien à foutre de la musique, je veux juste enlever la pub et le prix est très exagéré