La requête Google « Site pour télécharger vidéo YouTube » pourrait prochainement ne plus avoir lieu d’être…
Seront-elles avec DRM? Il doit y avoir plus de requêtes pour youtube => MP3 que pour du téléchargement pur de vidéos …
Non il n’est pas nécessaire de passer par des sites remplis de pub. Il y a youtube-dl (légal et opensource) que je lance à partir de la barre de menu grâce à l’extension pour chrome « open with 7.2.1 ». Et voilà d’un clic la vidéo est sauvée et sans limitation de la résolution.
Arrête avec ce « légal ». Ce n’est pas vrai.
Pourquoi payer pour une fonction que des milliers d’outils proposent.
Un outil, sans pub, mais qui fonctionne qu’en ligne de commande fait le taf : https://github.com/ytdl-org/youtube-dl
Parfaitement légal tout comme l’est captvty pour la tv.
Je ne comprends pas, ça permettra de télécharger un MP4 fonctionnel, ou simplement de le cacher dans un format propriétaire accessible uniquement par navigateur ? Comme quand on telecharge sur mobile, c’est accessible uniquement via l’appli YouTube et pas VLC ou autre
Voir mon premier post.
C’est légal, ça entre dans le cadre de la copie privée, tant qu’on garde pour soi ce qu’on a téléchargé.
Pour que ça soit illégal, il faudrait qu’il y ait un système de protection (DRM) et que le logiciel de téléchargement casse cette protection.
Elles sont déjà séquencées : Les principaux formats de flux video live DASH et HLS | Blog Eleven Labs
YouTube utilise le format Dash.