Commentaires : YouTube se prépare à un changement comme la plateforme n'en a pas vu depuis des années

Après des années de bons et loyaux services, l’interface de YouTube s’offre un lifting bien mérité. La plateforme promet une expérience plus immersive et des conversations (enfin) lisibles, grâce à une refonte visuelle déployée sur tous les écrans.

pouvoir classer playlist par ordre alphabétique serait sympa aussi.

1 « J'aime »

Ca serait mieux qu’ils revoient TOTALEMENT leur algorithme de m… qui me repropose des chaines que j’ai pourtant bloqué, des vidéos déjà tag comme « Pas intéressantes »… PLUSIEURS FOIS… Que j’ai déjà vu… Etc…

2 « J'aime »

Plus lisible ? Pardon ? On ne peut tout simplement plus distinguer correctement les boutons correctement lorsque la portion de vidéo en dessous est trop claire. Qui est le psychopathe qui a validé ça ?

1 « J'aime »

Une interface immonde, dégeu, innergonomique, un lecteur avec des bouton 10x trop gros et un flou inutile. Mon compte secondaire est touché, le principal épargné pour l’instant. Je sens que ça va finir avec tappermonkey et des script pour remettre l’ancienne interface bien plus discrète. YT et google ferait mieux de se concentrer sur l’invasion de bot IA, de chaines UA, ou la pertinence de l’algo quand on dit « pas intéressé ».

Et surtout quand tu es en pleine écran, tu as plus le logo de l’armée allemande pendant la seconde guerre qui s’affiche pour réduire la vidéo…