Commentaires : YouTube rend invisible le nombre de "Je n'aime pas", mais ne fait finalement pas disparaître le bouton

Non car je ne vois pas en quoi ça bride notre liberté.
Je vote je ne n’aime pas ton comm.

1 « J'aime »

Tu as la liberté de ne pas y aller. C’est sur que si tu suis bêtement le troupeau tu ne peux t’en prendre qu’à toi même.

Je suis pour ma part navré de ce genre de commentaire, qui attaque la liberté d’expression, fantasme une mise en conformité du débat public au nom de la bien-pensance, et bafoue le principe de l’instruction et de la fondation du citoyen hérité des Lumières (mais c’est à la mode en ce moment je sais)
Respectueusement.

C’est quand même bien utile comme « alerte » :
Sans cette fonction, Halo infinite serait déjà sorti, dans l’état de la présentation de 2020.

Et c’est aussi bien utile pour contrer les vidéos pourries MAIS qui ont payé pour de la visibilité :
exemple facile qui n’a même pas besoin d’explications : « Lelive »

Je pense que le bouton « ne pas recommander cette chaine » est bien plus redouté que le simple dislike, même si la statistique n’est pas publique ça doit peser plus lourd pour youtube qu’un simple pouce sur 1 vidéo …

Je ne crois pas que l’homme descend du singe.
C’est mon opinion.

Ceci dit, la correspondance adn à plus de 96% entre l’homme et le chimpanzé n’a effectivement rien à voir avec le sujet, le h-s va donc s’arrêter là. jap

Exact, j’ai relu et édité. jap

Il y a une extension Firefox pour retrouver le compteur de dislikes ! Return Youtube Dislike Stats – Get this Extension for 🦊 Firefox (en-US)