Commentaires : YouTube : préparez-vous à voir disparaître ce bouton bien pratique (qui sera bientôt caché ailleurs)

Avec ses Shorts, YouTube teste une nouvelle fonctionnalité visant à dissimuler la fonction Dislike, tout en combinant deux fonctions au sein d’un seul et unique bouton. On vous explique.

https://clubic.com//actualite-592399-youtube-preparez-vous-a-voir-disparaitre-ce-bouton-bien-pratique.html

Les vidéos courtes sont vraiment la dégénérescence de notre civilisation. On n’a même plus le droit de signaler qu’on n’aime pas des trucs aujourd’hui.

3 « J'aime »

Après il reste le commentaire si tu souhaites en informer le créateur qu’il ait un retour.

Je suis d’accord avec toi, mais malheureusement, la jeunesse n’utilisant quasi plus que ce format, tous le monde sy met et du coup des contenu interessant s’y trouvent, mais alors quel plait de regarder ça en format 16/9…

Je n’en ai pas grand-chose à cirer du créateur. Si le contenu est mauvais je passe juste mon chemin. Mais maintenant si d’autres gens ont déjà considéré qu’il était mauvais je ne peux pas avoir l’info que ça ne vaut généralement pas le coup de perdre son temps.