Quelques mois seulement après la dernière augmentation aux États-Unis, plusieurs abonnés européens rapportent avoir reçu des e-mails annonçant une nouvelle hausse tarifaire pour YouTube Premium, attendue d’ici fin octobre 2026.
Youtube plus cher que Netflix hum hum … il faut vraiment ne pas aimer les publicités et être à l’aise à la fin du mois pour s’offrir un youtube premium
C’est une folie les prix de Youtube. Avant j’étais abonné (en famille.. il ne faut pas pousser), mais maintenant même le prix famille est élevé (j’ai payé 25€ la 1ère année, 35€ la deuxième, c’est passé à 55€ ensuite), et même impossible aujourd’hui.
Maintenant c’est navigateur web avec blocage de pub maximum et on se débrouille.
Y’en a qui paient encore pour ne pas avoir de pub sur youtube? Il existe depuis belle lurette des solutions fiables autant sur pc que sur mobile.
Je ne suis pas abonnée, hors de question, et j’utilise sur android revanced. Par contre depuis deux jours (peut-être un peu plus, j’ai pas remarqué avant), même dans revanced le lecteur est bien celui de youtube. Donc ça ne fonctionne plus en arrière plan, ou si on éteint l’écran du téléphone. J’ai vérifié, pas de mise à jour de revanced, du moins pour le moment. Est-ce que c’est de mon côté, ou il faut attendre une màj ? Ou autre solution ?
Perso avec ReVanced j’utilises Morphe et je n’ai aucun souci: ça fonctionne toujours bien et même en arrière plan je l’utilise chaque nuit pour m’endormir avec des documentaires.
Oui, il y en a, et heureusement pour les créateurs de contenu, qui ne sont pas rémunérés quand les pubs sont bloquées…
je vais faire une prière pour eux avant de me coucher ce soir
Je viens tout juste de remplacer mon abonnement YouTube Music à 10,99€ par l’offre YouTube Premium via Free à 9,99€…
On verra si ça augmente, mais justement je l’ai pris car j’avais mieux pour moins cher. Si ça revient au même prix, ou plus cher, on reconsidérera les choses.
adblock orign a toujours bloqué les pubs, et pour la music a regarder chez f-droid, et hop economie
Des solutions aussi faciles à mettre en place qu’un abonnement pour n’importe quel profil même le plus noob des noobs ? Non…
Tu as oublié.. Les gens qui regardent sur la télé
..
Sur pc j’ai quand même adblock et sponsor block et sur téléphone j’ai revanced lol…
Je vais finir avec une box Android pour avoir smartube et résilier Premium
Ils sont payé par les sponsors. La pub youtube leur rapporte beaucoup moins.