Commentaires : YouTube Premium, bientôt plus cher?

Vu que tout devient plus cher, pourquoi YouTube n’en ferait pas autant avec son abonnement Premium ?

Y’a pas eu exactement la même News y’a 3 jours ?

6 « J'aime »

Heureusement que mon compte est argentin :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

« …afin de continuer à offrir un service et des fonctionnalités de qualité. »

Toujours la même excuse bidon…

Une offre que vous ne pouvez pas refuser (du déjà vu dans l’hexagone…)

«Vu que tout devient plus cher, pourquoi YouTube n’en ferait pas autant avec son abonnement Premium ? »
Erreur, mes revenus n’augmentent pas, eux !

4 « J'aime »

En plus, presque 17% d’augmentation !

Tant que Adblocker for YouTube et Video DownloadHelper restent gratuits, eux, tout va bien.

4 « J'aime »

Heureusement qu’il y a les applications alternative comme newpipe et Co …

2 « J'aime »

Ma prédiction : Prochain boulversement , le 1080p et + sera une exclu pour les comptes premium !
Avez-vous remarquez le « 1080p Premium / débit optimisé » sur certaines vidéos ?

2 « J'aime »

Il y a déjà eu ce débat, ça ne le remplacera pas.

Il va falloir que je me trouve une autre solution pour esquiver la pub, c’est vraiment trop !

Aussi cher que Netflix alors que Google ne produit aucun contenu et paye très mal ceux qui en produisent. Franchement quand ils ont acheté youtube à l’époque, c’était le deal du siècle.

Alors il est déjà pas question de m’abonner à ce truc mais si ils l’augmentent je vais forcément avoir moins envie !!!

Pour ceux qui utilisent beaucoup Youtube, c’est indispensable à moins de vouloir se taper 30s de pub avant chaque vidéo.

Je comprends vraiment pas ce que tu racontes. Tu installes adblock sur ton google chrome et pouf plus une seule pub sur tes video youtube, en plus de supprimer la pub sur tt les sites web.

Ca soit faire au moins 15ans que ca existe adblock, comment as tu pu passer a côté.

2 « J'aime »

J’ai installé UBlock et AdBlock et je n’ai jamais connu de publicité sur YT… ! :hugs:

Je conçois fort bien qu’il y ait de la pub, rien n’est gratuit, il faut bien payer tous les services Google, les employés, le stockage etc.

Mais il y’a pub et pub, à l’heure actuelle on est à la limite de l’overdose.

Une pub au début de chaque vidéo avec aucune possibilité de la passer, je suis pour et j’arrêterais d’utiliser un bloqueur.

J’utilise YT sur TV Android principalement, il y a moyen de bloquer les pubs en utilisant un web browser mais niveau ergonomie c’est laborieux.

Adblock

Le mien est Turc, 1.1eur par mois ^^