Commentaires : YouTube pourrait bientôt faire payer pour la 4K !?

Perso je m’en passe pas de la 4k mais il est vrai qu’il y a encore des fans de la VHS

Normal

La 4k « tu » t’en balance

Pareil le gros de ma conso c’est sur ma tv pas mon téléphone

1 « J'aime »

Après être passé en mode YouPub, A renommer bientôt en YouFric ou YouFlouze…

2 « J'aime »

Il faut qu’il enlève Youtube Music de l’abonnement , ça gonfle trop le prix c’est abusé pour un service qui n’est pas utilisé. 5€ par mois ça serait correct comme prix.

1 « J'aime »

Ah ben oui c’est évident, il n’y a rien entre la 4k et la vhs. Pire, toute retenue sur la 4k est, sans équivoque, du passéisme et du refus de l’évolution.
Bonjour le niveau intellectuel.

La 4K sur une TV 4K ça change tout

1 « J'aime »

Une belle image 4k sur une grande tv voir sur un projo c’est top . Ce n’est que mon avis. perso je regarde pas des films sur mon tel. Quelques prog court sur youtube oui mais pas besoin de 4k sur mon tel donc leur offre je n’en veux pas

1 « J'aime »

La 4K ne me sert que pour les films que je regarde sur ma tv. Donc, youtube… je n’y joue que rarement, sauf pour des vidéos éducatives, informationnelles pour lesquelles la 4K n’est vraiment pas nécessaire…

1 « J'aime »

Alors 25 pubs par vidéos ça leur suffit pas, il faudrait payer pour regarder une vidéo de manière potable ? ? ? ? ? Bin il peuvent aller crever, il est hors de question que je paye pour regarder une vidéo, déjà qu’on se tape absolument tous les inconvénients et eux tous les avantages avec leur pubs stupides, si en plus faut payer pour avoir plus que du 120P, je quitte Youtube de manière définitive. Ca c’est clair net et précis.

5 € par Mois, c’est au moins 5 € de trop vue ce qu’ils proposent.

Lol tu prends le problème à l’envers… Sinon tu payes pour que des gens vivent et créent des vidéos de qualité que tu regardes et tu n’as pas de pub et c’est en 4k, wow

S’ils te proposent de la merde, c’est peut-être parce que tu t’y attardes dessus lol. Perso je m’abonne avec notif à des créateurs quali et j’ai aucun souci

1 « J'aime »

Oh my god - Pas de contenu HD !!! pour voir une bande annonce de film ou écouter de la musique ou encore regarder un extrait de film, humoriste, etc…
Oui je ne parle pas des influenceurs, pas ma génération, connais pas.
Et regarder Youtube sur la TV - euh pourquoi !!!