Commentaires : YouTube permet de masquer à jamais les recommandations des chaînes que n'aimez pas

La plateforme vidéo est en train de déployer une option permettant à l’utilisateur de mieux gérer les recommandations, parfois hors contexte.

Les Chaînes que VOUS n’aimez pas :wink: correctionnage svp… Biz

Ca fait des années que cette option est disponible : 3 points/pas intéressé/dites pourquoi/pas intéressé dans cette chaîne.
L’option est juste disponible avec moins de clics.

1 « J'aime »

J’espère que Youtube va s’apercevoir ainsi à quel point il est pollué par les chaines de désinformation style doc 7, lama fâché, e-penser & cie… Mais je n’y crois guère car cette option est déjà disponible depuis longtemps…

1 « J'aime »

J’ai remarqué ça et j’apprécie l’initiative :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais enfin plus voir jojol ou on refait le mac et bien c’est un grand plaisir !

Je viens un peu sur le tard mais ce sujet m’irrite au plus haut point. Lorsque que je ne recommande pas une chine sur Youtube celle-ci revient de manière systématique. Je constate ce soucis plusieurs dizaine de fois par jour. C’est franchement irritant de devoir maintes et maintes fois répéter la même action sans que cette dernière soit efficace.