Commentaires : YouTube : non, la première vidéo à passer les 10 milliards de vues n'est pas celle que vous croyez

La marque éducative Pinkfong peut se targuer, avec la désormais connue de tous Baby Shark Dance, d’avoir mis en ligne la première vidéo de l’histoire de YouTube dépassant les 10 milliards de vues.

J’ai mal à mon web…

3 « J'aime »

Ces vidéos vont rejoindre la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel mondial.
Ce qui amènera à une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

9 « J'aime »

Ben on le savait ^^ Enfin ceux qui ont des enfants (je précise que c’est à l’école qui l’a découvert cette chanson…)

Il faut savoir aussi que beaucoup d’enfants ont des tablettes et téléphones entre leurs mains et écoutent en boucle ces chansons à longueur de journée, sans même forcément regarder ou faire attention…

1 « J'aime »

« Preuve que les enfants ont pris le pouvoir sur YouTube » non ce sont les parents pour ne pas être embêtés par leurs progénitures , délégue à Youtube le rôle de nounou

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas, du coup j’ai cliqué en me disant que je dormirai moins bête… bah non je vais dormir plus bête :smiley:

1 « J'aime »

Honte aux parents irresponsable

J’ai regardé par simple curiosité… le début… Cela a été largement suffisant en matière de
culture à raz les pâquerettes.

Euh culture n’est peut-être pas le mot adéquate…

Les choses les plus simples sont les plus efficaces.

kouroukoukou roukoukou stach stach… :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est pitoyable comme chanson et d’une pauvreté.

10 milliards c’est parce qu’il y a trop de parents indignes qui préfèrent plaquer leurs bébés devant une tablette que de s’en occuper!

Lavabo, bidet, tout ça…

2 « J'aime »

Chanson pou enfant, chanson pour bébé… pas pour adulte, mdr

Je viens à toi , Ô Skippy , notre grand Gourou !

1 « J'aime »