Commentaires : YouTube met un coup d'arrêt à ses programmes originaux

La plateforme arrête la production de nouveaux contenus, mais s’engage à produire et diffuser les programmes déjà commandés.

1 « J'aime »

Il me semble que ca fait un moment qu’ils avaient déjà stoppé les séries originales.

Youtube ! le tiktok du pauvre ?
qu’ils se concentrent sur l’ergonomie de leur app, l’écran d’accueil est accessible à l’horizontal , mais pas la vidéo si on essaye de lire les commentaires ou voir la description, on se retrouve à tourner le smartphone dans tous les sens.

A part Cobra Kai récupéré par Netflix ça n’avait jamais vraiment marché, étonnant qu’ils aient attendu si longtemps avant d’abandonner …

Des vidéos de 15s , j’accroche pas

Google et l’art de stopper ses projets. Avec l’arrêt des productions issues de leurs studios pour Stadia, au tour de YouTube Originals.

Y a-t-il un GAFAM qui a connu autant d’échecs dans ses projets ? Google+, Hangouts, Stadia, les Google Glasses et un paquet que j’oublie.

1 « J'aime »

Tu fais bien mention de tiktok, le youtube pour débiles ?

1 « J'aime »

C’est comme ça que ça marche chez Alphabet, les echecs sont acceptés et ils en sont fiers, c’est presque un mot d’ordre

J’entends bien, mais faire payer les pots cassés aux clients dans certains cas, c’est chaud.

Tant mieux, de toute façon YouTube Premium est une véritable arnaque. A tous ceux qui veulent s’abonner pour, juste se débarrasser des innombrables pubs sur Youtube, n’ont d’autres choix que de payer 11,99€/mois, c’est du vol qualifié.

Je savais même pas que Cobra Kai c’était youtube !!!
Je savais pas qu’il y avait une offre payante
Je savais pas que Youtube pouvait être payant et qu’il y avait des pubs.

A croire que j’ai les outils pour ne pas être dérangé par les pubs !!!???

Edit : A oui sur téléphone, il y a des pubs (heureusement que je ne regarde pas youtube dessus)