Commentaires : YouTube lance un nouveau format d'annonce publicitaire sur sa plateforme

YouTube a annoncé sur le blog de Google, sa maison-mère, le lancement d’un nouveau format publicitaire devant rendre les vidéos plus « shoppables ».

Faut que les sites de vidéo se comportent comme des sites normaux. Ce n’est pas parce qu’il y a une vidéo qu’il faut se comporter autrement. L’idéal serait tout simplement de mettre des bannières autour de la vidéo un peu comme sur cette page autour de l’article.

encore une techno qui mettra 20 ans pour s’en débarrasser comme adobe flash !.?

Y’en a marre des pubs, faudrait mettre en place un système d’acceptation, sinon les pubs intrusives ou forcée, moi j’appel ça de la violation de la vie privée, mdr quand meme.

Bonjour,
Si tu ne veux pas te faire violer ta vie privée, ne vas pas sur Youtube.
Un peu paradoxal…

Youtube est la plateforme du moment, faudrait être bête pour ne pas le savoir ou le faire exprès( y’a pas d’alternative, ou pas à la hauteur), moi ce que je préconise c’est d’avoir une option pour accepter les pubs ou les désactiver, c’est pas parcequ’il n’y a pas de concurrence q’on est obligé d’accepter cela, moi j’ajouterais meme avec la violation de la vie privée ( façon « parodique » de parler, plutôt, un désagrément d’avoir une pub en plein visionnage d’une video etc), un abus de position dominante, yep :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Payant, non merçi, pour nous foutre la paix faut qu’on paie, jamais je n’approuverais de tel pratique mafieuse, ça s’apparente à de l’extorsion, bande de picsous, et dire qu’on fait des études poussées pour ça, qu’elle misère, et tout le monde n’a pas les moyens de payer des abonnements par çi par là, aussi demain ça sera la porte ouverte à tout.

Réflexion faite, euh non, c’est exactement ça ( tu paie ou on t’inonde de pubs).

Extorsion: Infraction consistant à obtenir la remise de fonds, d’un bien quelconque, ou une signature, un engagement, une renonciation ou la révélation d’un secret, au moyen de violences, menaces ou contrainte.