Jusque-là réservé aux mineurs dans le cadre du contrôle parental, le réglage permettant de limiter, voire faire disparaître complètement, les shorts dans son feed vient d’être déployé chez tous les utilisateurs. On vous explique comment l’activer !
Activé aussi immédiatement, merci !
Je n’ai pas cette option, et j’ai vérifié je suis à jour. 15,30, 45 minutes, 1 ou 2 heures … mais pas de zéro.
Aussi j’aurais bien aimé supprimer les short de mon fil tout en conservant l’accès aux shorts quand je décide de les ouvrir. C’est plus le fait d’avoir tout mixé quand je cherche quelque chose qui m’ennuie.
Sur mon OP15, YouTube est en version 21.14.484 et pour l’heure j’ai comme Garden_Dwarf les mêmes réglages.
Dommage, on peut dire que j’attends l’option depuis un moment ! Vraiment pas adepte des vidéos courtes !!
« YouTube comptabilise 200 milliards de vues Shorts par jour, avec plus de 5 000 milliards de vues cumulées en moins de deux ans ».
Y a un problème de calcul, parce que là on serait sur moins d’un mois pour atteindre ce total et pas deux ans…
et 200 milliards par jour, ça me semble un peu n’importe quoi.
Enfin ! Merci pour l’info, je vais voir ça tout de suite.
Dommage qu’il n’y ait pas ça sur PC, mais, heureusement, il y a les plugins qui font la même chose.