Commentaires : YouTube : la double authentification va devenir obligatoire pour les créateurs

Google va mettre le paquet du côté de la sécurité pour les créateurs de contenu sur YouTube. En effet, les utilisateurs les plus prolifiques devront bientôt utiliser l’authentification à deux facteurs avant d’uploader des vidéos.

1 « J'aime »

et bien interesse toi au 10% qui reste.

6 « J'aime »

vu le nombre de chaine qui ce sont déjà fait pirater , il faut être inconscient de ne pas mettre la double authentification sur chaine youtube

Moi je vais plutôt dire que la double authentification devrait être un standard sur tous les sites qui transigent de l’argent,Amazon tous les magasins en ligne,banque,et ect.

Quand YouTube est plus sécuritaire qu’une banque :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pb les 10% n’ont aucune visibilité vu que YT favorise ceux qui font des vues et abonnement.
ex : Missio Exploratem

En quoi est-ce un problème? L’algorithme favorise les chaînes les plus populaires mais rien ne t’empêche d’utiliser le moteur de recherche de YouTube en tapant un nom ou un sujet bien précis, l’algorithme fera le reste. C’est comme ça que l’on trouve les 10% dont le but n’est pas forcément de faire du « chiffre ».