Commentaires : YouTube, gros mots et injures : Google va changer sa politique mais la garder complètement opaque

YouTube va revenir sur sa nouvelle politique, qui faisait la chasse aux gros mots en démonétisant les vidéos coupables. Cependant, ne vous attendez pas à des explications claires de la part de Google.

Par contre, ça ne concerne à priori pas les shorts…

Bien, le plan se déroule comme prévu. :smirk:

@octokitty pas sur qu’appliquer des mesures aussi impopulaires et de façon dictatoriale améliore leur score ESG, je serais même tenter de dire que ça devrait le faire diminuer, je pense plus à un chantage des annonceurs qui veulent de moins en moins être associés à des streameurs pouvant faire polémique de part leur langage

De toute façon, youtube ne percera jamais. Je reste sur Dailymotion

1 « J'aime »

Bin ça serait plutôt à dailymotion de percer, parce que YouTube est bien devant.

Quand on voit les partenariat que fait la chaîne Villebrequin pourtant hyper grossière, on se dit que tous les annonceurs ne sont pas si frileux que cela.

Il faudrait un classement des chaines (tout public, grossièretés, etc.) et aux annonceurs de dire sur lesquelles ils acceptent d’être.

A la télé certains annonceurs ciblent les émissions dans lesquelles ils veulent apparaitre ou pas en fonction de leur cœur de marché. Je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de pub Mercedes à coté des « anges de la téléréalités ».

Wat tv, c’est ça l’avenir !

2 « J'aime »