Depuis le début de la guerre contre l’Iran, des vidéos au format Lego sont diffusées sur le web pour défendre ce pays et moquer Trump. La chaîne qui les mettait en ligne sur YouTube vient d’être suspendue.
Ben, et la sacro saint liberté d’expression ?
Alors certes je ne connais pas bien cette chaine, mais du peu que j’ai vu j’ai pas spécialement vu de « spams, pratiques trompeuses ou escroqueries »
La liberté d’expression à l’Américaine !!!
Il n’y a aucune raison légitime de bloquer cette chaîne, elle enfreint aucune loi sauf la loi de Trump.
Je me dis que dans l’autre sens il faudrait aussi enlever les inepties postées sur Truth Social…
la liberté à géométrie variable tant promue par le vice pdt Rance, le pdt Tromp et sa clique de maga (make america gross again). Ça ne fera qu’amplifier le phénomène et c’est pas plus mal!
Ca ne marche que dans un seul sens ! Bravo youtube … ca me rassure par rapport à l utilisation d un bloqueur de pub sur YouTube.
« Les fameuses vidéos Lego pro-iraniennes dont on entend beaucoup parler ces dernières semaines ne sont pas du goût de YouTube. »
Pas du goût de YouTube ?
Ce ne serait pas plutôt du goût de trumpinette et de ses acolytes.
c’est bien une pratique trompeuse, les américains pourraient penser que cela vient de Trump…
Venant de gens qui ont déclaré récemment que la croix gammée n’était plus un symbole de haine c’est mal barré.
Si quelqu’un a la version complète je suis preneur ![]()
Les vidéos peuvent toujours circuler sur Tiktok où ils ont 10 fois plus de vues que sur Youtube et sur Tiktok elles ne seront jamais censurées car les chinois sont les amis de l’Iran ![]()
LoooL le compte de Trump enfreint tous les règlements qui puissent exister dans l’univers … et je suis sûr qu’il enfreint les règlements qui a lui-même imposées aux autres ![]()
Un mec qui insulte même le Pape sérieux ??? comment un Pape peut mériter une insulte de quiconque dans ce monde même les profanes ? mêmes les terroristes islamistes n’insultent pas le Pape c’est dire à quel point ce dérange psychopathe narcissique est un vrai danger pour le monde.
Un mec qui crie depuis des jours qu’il a gagné la guerre, alors que la guerre n’est pas terminée et qu’aucun accord n’a été signé.
Aujourd’hui même il a balancé une énorme bêtise : « il a dit qu’il a mis fin à 8 guerres et avec l’Iran et le Liban ça en fait 10 » ![]()
sérieux les gars vous avez déjà vu un belligérant déclarer qu’il a mis fin à une guerre qu’il a provoqué ?
Un mec qui est capable de considérer l’ouverture d’Ormuz comme l’un des plus grands succès … Euhhh Ormuz était très ouvert avant que Trump ne décide de bombarder l’Iran ![]()
Il sait toujours pas qu’il faudra des semaines voire des mois pour que les 3000 navires coincés dans le Golfe puisse tous passés et pour l’instant y a personne qui passe malgré l’ouverture car ils ont peur, le détroit n’est pas sécurisé et Trump n’inspire pas confiance.
Après 1 mois de Guerre … Trump a découvert que les iraniens étaient un peuple très intelligent
… il croit avoir à faire à des voyous ou je ne sais quoi.
Franchement dans cette guerre, c’est l’iran qui s’en sort le mieux (malgré les dommages et morts) car maintenant le monde entier va respecter l’Iran, si les USA et Israel ensemble n’ont même pas pu provoquer un changement de régime alors aucun pays ne pourra leur tenir tête à l’avenir.
J’ai même pensé à un moment que cette « guerre » c’était en quelques sortes pour détourner un peu l’attention de l’affaire Epstein dans laquelle il est cité plus de fois que « Harry » dans toute la saga Harry Potter… ![]()
C’est le cas … Trump est obsédé par la guerre dès que cette affaire Epstein a commencé, et je pense même que le Mossad a des dossiers sur lui et le font chanté parce que je ne vois pas Trump s’intéresser ou se préoccuper d’une personne autre que sa propre personne. Sérieux y a beaucoup de régimes qui maltraitent leur population pk l’iran ? parce que l’iran est une puissance elle a du pétrole du gaz et est un allié de la chine Mais surtout Netenyahou veut détruire l’iran donc Trump est en train de faire la guerre d’un autre pays.
Le régime nord coréen est un bon régime ? ils ont tué combien de personnes ? rien que le président a tué toute sa famille pour se faire respecter. la population en 2026 vit coupé du monde sans internet ni rien ils n’ont même pas le droit de regarder des séries étrangères. franchement si y a une population à libérer c’est bien les nord-coréens ![]()
Mais voyez-vous, ils ont le nucléaire et la plus grande armée du monde, pas touche.
Sinon Si trump veut faire du bien il y a les talibans qui sont en train réinventer le concept de l’esclavage, les femmes n’ont pas le droit d’étudier ni de travailler ni de sortir de la maison …
Dommage que les médias tombent dans le panneau, ils croient que Trump veut sauver l’humanité ![]()
En même temps, difficile de trouver des photos de Epstein sans Trump car le mec a toujours été un psychopathe narcissique il veut toujours être sous les projecteurs, il ne rate pas une occasion de prendre une photo avec son cher ami Epstein. Comment tu veux faire croire que tu connais pas un mec et que t’es pas son ami alors qu’il y a des milliers de photos où ils sont ensembles avec de belles jeunes filles ![]()
Non, le génocidaire d’Israel cherche juste à éloigner, lui aussi, l’attention sur ses propres problèmes judiciaires, en déclenchant de nombreux conflits (Iran, Gaza, Liban, Syrie) et allant dans le sens des plus extrémistes des extrémistes.
il y a aussi de cela mais Israël a toujours eu comme projet le Grand israël qui vise annexer une bonne partie de la région y compris le sud du liban. la guerre au liban n’est pas du tout contre le hezbollah, ils veulent prend le territoire des libanais, et d’ailleurs ils ont dit que même après la guerre on va pas le libérer.
C’est un peu de ça quand je parle des plus extrémistes des extrémistes.