Commentaires : YouTube est prêt à payer $100 millions aux créateurs pour booster Shorts, son rival de TikTok

Dans un billet de blog, YouTube
a annoncé le lancement d’un fonds de 100 millions de dollars pour rémunérer les créateurs qui réalisent des Shorts, la nouvelle fonctionnalité de la plateforme pensée pour concurrencer TikTok.

Est-ce qu’il y a un moyen de masquer ces truc sur l’appli youtube Android ?

2 « J'aime »

C’est triste de vivre dans un monde ou Tik Tok mène la danse :frowning:

1 « J'aime »

Je suis fier d’être Papa, comme beaucoup sur ce forum j’imagine. Mais sincèrement, j’ai un peu peur de TikTok. Comme dans tout, il y a du bon, mais aussi des trucs dingues. Et on peut pas / doit pas tout filtrer.

Youtube tu peux tout de même trouver de super tutos et c’est excellent pour progresser dans un domaine tel que la photographie. Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain et vous me direz que cela est vrai avec TikTok sauf que le format est tout de même créé pour être superficiel et autocentré.

C’est un fait. Ces dernier jours, j’ai fait l’expérience d’un peu explorer ces trucs de Shorts (j’ai tilté à peine la semaine dernière que ça s’appelait comme ça et avant ça je pensais que c’était de la pub pour des chaînes).

Bref, de mon expérience, je retire donc l’espoir de pouvoir masquer ce trou noir de vide intellectuel intersidéral.