Vous pensiez avoir fait le tour de YouTube ? Détrompez-vous : cette app fourmille de fonctionnalités intéressantes.
Avec une pointe d’humour, je pense que l’astuce que tout le monde recherche en premier c’est pour virer un maximum ces satanées publicités sur YouTube.
Il manque une astuce !
Comment se passer de Youtube ?!!
2# Utilisez Google Lens dans YouTube
Saviez-vous qu’il était possible d’interroger Google Lens directement dans YouTube ? Faites un clic droit sur une vidéo, puis un second clic droit à un autre endroit pour afficher l’un des menus cachés de YouTube. Lorsqu’il apparaît, appuyez sur l’option « Recherchez avec Google Lens »
Alors non, je pense que c’est une astuce de Chrome, pas de YouTube. Le second clic-droit n’affiche pas un « menu caché » mais le menu normal du navigateur. Et Firefox n’ayant pas cette option, je pense que c’est spécifique à Chrome.
C’est là : https://www.youtube.com/premium
Je ne sais pas quel navigateur vous utilisez, mais #2 et #4 est spécifique a celui ci et n’a rien a voir avec Youtube.
Le raccourci F pour Plein écran, je l’utilise très souvent, et marche aussi sur bcp d’autres lecteurs comme TF1 Replay ou 6play.
Et où est l’astuce qui permet de supprimer les pubs en utilisant l’application officielle sans abonnement ?