Probablement que nombre d’entre vous apprécient de regarder YouTube, en famille, directement depuis votre Android TV et confortablement installés dans votre canapé. Si tel est votre cas, sachez que cette fonctionnalité a de fortes probabilités de vous intéresser… voire peut-être même de vous réjouir.
Faudrait surtout prévoir un dispositif similaire à l’échelle d’AndroidTV tout entier et qui transmette l’info aux app installées pour ouvrir directement la bonne session.
Parce qu’en pratique, passer son temps à repréciser qui l’on est quand on utilise tout un tas de plateformes, c’est pénible.
Très très clairement, j’ai été choqué en achetant une Shield en 2022 que ça soit pas une option de base pour une box multimédia familiale.
Ce que les utilisateurs attendent surtout, c’est de ne plus être emmerdés par les pubs ! New Pipe, à télécharger sur le site officiel, résout radicalement le problème…
Bonne nouvelles pour les utilisateurs alors, car il leur suffit de s’abonner à YouTube Premium.
YouTube n’est pas gratuit.
Pub ou abonnement payant, au choix.
A moins que tu aies en tête un modèle économique révolutionnaire ?
Je viens d’installer smarttubenext à la place de youtube sur mon firetv. YouTube était impossible à utiliser car il figeait au bout de 2 secondes.
Maintenant ca marche super même avec les commandes vocales et du coup sans pub
Je plussoie, impossible pour moi de regarder Youtube avec ses pubs
sans bloqueur impossible
heureusement y a une alternative même plusieurs
Je m’en fous complètement du modèle économique. Tant que les masses continuent à visionner les vidéos avec le service officiel, les responsables de YouTube n’engagent pas de lutte contre les solutions alternatives ; c’est tout ce qui compte.
Inutile donc d’essayer de débattre avec quelqu’un qui ne cherche pas à comprendre comment fonctionne le service, et les coûts engagés pour que ça existe et fonctionne.
En même temps, si toutes ces bidouilles étaient plus utilisées que le service officiel, tu serais le premier à râler que les créateurs de contenus se barrent de la plateforme faute de revenus, voir même que le service en lui même se casse la figure.