Commentaires : YouTube au ciné ? mk2 y va, voilà comment

Vous y avez probablement déjà pensé (et peut-être même que vous l’avez déjà souhaité) : des vidéos YouTube arriveront prochainement sur des écrans de cinémas français.

Vivement le best-of de Tik-Tok avant un film… l’horreur !!!

2 « J'aime »

Lol, je me contenterai du mkv :joy:

2 « J'aime »

Je regarde 2h de YT par jour, je confirme qu’il y a des pépites en tous genres.

3 « J'aime »

Je ne pense pas, quel navigateur ? Safari ?

1 « J'aime »

Videos youtube ou pub youtube N???

1 « J'aime »

C’est fou comment ça rage alors qu’il y a de très bon créateur de contenu sur YouTube…

Des fois je critique la rédaction cluclu, mais niveau commentaire parfois c’est raide. Franchement faut que vous sortiez un peu de chez vous. Vous déprimez grave.

2 « J'aime »

Aucune idée, j’ai pas se « problème » chez moi, sur FF.

Non pas trop ^^

1 « J'aime »

Les pauvres… Faire venir les jeunes au ciné avec des films youtube "payant* bonjour :blush:

Pour que l’expérience soit la plus fidèle, les vidéos seront brutalement interrompues par des publicités, avant, pendant et après.

Bon amusement !

1 « J'aime »

J’étais tombé une fois sur une série faite exclusivement sur Youtube et franchement c’était pas mal :slight_smile:
Pourquoi pas découvrir des films d’auteurs qui peuvent être pas mal.

J’espère que Youtube leur fournira un nouveau flux vidéo dédié… Parce que même avec le flux 4k c’est pas la qualité d’encodage qui les étouffe chez Youtube ! J’imagine la gueule du 1080p sur un écran géant :face_vomiting:

2 « J'aime »

Vu l’espace de stockage dans toutes la qualités et la bande passante nécessaires, normal de vouloir rogner.