Commentaires : YouTube a une bonne nouvelle pour vous

L’amimamide a en partie raison. En effet, TechRadar qui a publié un article dessus à la suite de ce post sur Reddit y’a quatre jours, a fait une maj précisant que Google les avait contacté à ce sujet. Bon boulot de la part de TechRadar, même si un petit check auprès de Google avant de publier en se basant sur Reddit aurait été un chouilla plus pro.

• la feature selon Google n’est pas nouvelle et existe depuis des années pour les non premium
  • Mais uniquement dans certaines région et à certains moment et pour certaines vidéos

Je dis « en partie » parce qu’il y a un truc que je n’arrive pas à confirmer c’est si cette features est accessible en France. Il semblerait que non. Watch videos offline on mobile in select countries & regions - Android - YouTube Help

Le pourquoi du post est marrant, l’OP vit en Australie et n’avait donc pas accès à la feature, il est partit en vacances dans une zone ou elle est présente et a pensé à une nouveauté. Ce qui apparement n’est pas le cas, Google ayant déclaré qu’ils n’avaient pas l’intention d’ouvrir cette feat. au reste du monde.

https://www.reddit.com/r/youtube/comments/1mv9ssw/comment/nae57kn/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Est-ce que c’est encore un cas ou cela aurait été utile ?

oui :slight_smile:

1 « J'aime »