Fais attention, c’est le roi pour faire supprimer les messages qui lui portent atteintes…
Pourtant chacun de ses messages est politique, moi je serai pour son exclusion de clubic!
Aucun membre n’a le pouvoir de faire supprimer des messages simplement parce qu’ils lui déplaisent. Il est loisible à chacun de signaler un message, la suite à donner au signalement est entièrement à l’appréciation de la modération.
Alors on va simplifier, il est le roi du signalement.
Ca n’a rien à voir avec la psychanalyse, le cocooning est une attitude hautement politique.
D’autant plus quand il s’agit d’organiser sa vie pour fuir les sujets « sérieux » en mode déni.
Je suis ironique, ce que je veux dire c’est que cette forme de surinterpretation des choses me fait penser à certains psychanalyste qui t’explique des problemes d’enfance. Si tu ne comprends pas cette comparaison basique, tu auras effectivement du mal à me comprendre. C’est pas parce que tu créé des espèces de faux liens logiques entre les choses qu’ils sont vrais dans tous les cas. La vérité c’est que tout est relatif, l’absolutisme n’a aucun **** de sens. D’ailleurs tout ne peut pas etre politique, parce que la politique n’existe pas partout