Commentaires : YouTube a pris une grande décision pour les comptes inactifs et leurs vidéos

Il y a quelques jours, Google a mis à jour sa politique concernant les comptes inactifs. Et il va y avoir du changement…

Oui mais si le compte est supprimé comment l’utilisateur va-t-il pouvoir reprendre le contrôle sur ses vidéos Youtube ?

2 « J'aime »

Depuis quand ce sont tes vidéos ? Ce sont les vidéos de la plateforme, c’est écrit dans les CGU

Quid de ceux qui centralisent leurs messages vers un compte principal en tranferant dessus les mails d’un autre compte gmail? Cet autre compte est menacé d’être supprimé?

Il aura perdu toutes ses vidéos.
On dirait qu’un grand chambardement est en cours : Angleterre, 100 000 emplois en cours de suppression, Orange, fermeture des pages perso et je vous fait confiance pour dénicher le reste. Excuse invoqué : les mauvais résultats boursiers…
Je vous laisse juge.

Dans l’article :

En effet, le géant américain a finalement indiqué qu’il ne supprimera pas les comptes avec des vidéos YouTube « pour le moment ».

Ben non.

Certes, en uploadant une vidéo, on concède certains droits à Youtube, mais on reste propriétaire de nos propres vidéos.

C’est clairement indiqué dans les CGU (pour de vrai).

Source : Conditions d'utilisation

1 « J'aime »