Commentaires : Yeux, baillements : Tesla va encore plus surveiller le conducteur, mais pourquoi exactement?

Tesla pourrait optimiser la sécurité à bord de ses véhicules, au moyen de la caméra logée sous le rétroviseur.

C’est pas déjà en place ailleurs ces systèmes ? J’avais cru voir ça il y a un paquet d’année dans une Volkswagen.

2 « J'aime »

Tesla et les vidéos des conso … ça risque encore de finir sur twitter ?

1 « J'aime »

Oui, rien de bien nouveau. la nouveauté sera surement une fois de plus l’ia au lieu d’utiliser le laser

On pourra bientôt plus se curer le tarin, lâcher un gaz (autre que le clignotant), ni dormir au volant.

Au delà de l’aspect « sécurité », je vois surtout un moyen juridique de désengager la responsabilité de Tesla en cas d’accident pour incriminer le conducteur.

Si mais Tesla semble penser que zoom dans une voiture, c’est bien plus primordial :laughing:

Non merci big bro’.

On n’est pas trop censé dormir en conduisant, hein. ane

Tesla n’a jamais voulu le mettre en place car de toutes façons, ses voitures seront bientôt complètement autonomes, donc ça sert à rien…
Ils avouent donc implicitement que cela ne sera pas le cas avant encore de très nombreuses années.
En dehors de Musk, Tesla n’affiche plus ses ambitions de conduite autonome, ils ont mis le hola dessus, ce n’est plus du tout une priorité pour l’entreprise.

belle solution, les salariés de TESLA vont encore bien se marrer en matant les vidéos.
Sacrées compilations à venir:
« Finger in the nose 2023 compilation », « Best road rage 2023 », « In car sex compilation 2023 »

C’est exactement ca. Vendre de la conduite autonome, mais transferer la responsabilité a l’utilisateur en cas d’accident, c’est juste parfait

C’était pour la blague ^^