Commentaires : Yann Arthus-Bertrand devient l'ambassadeur des drones DJI

Yann Arthus-Bertrand vient d’être nommé premier ambassadeur du fabricant DJI, leader dans le domaine du drone.

Ah l’argent !

Il polluera moins qu’avec son hélicoptère, mais prendra toujours l’avion pour se rendre d’un bout à l’autre de la planète (faîtes ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais).

D’un autre côté, il ne peut pas vraiment s’y rendre en trottinette électrique. Un peu comme Hulot à son époque et d’autres encore.

?
Développe s’il te plait!

On sait pas trop à qui tu parles en fait ^^

Bah l’argent, oui et non. Ok DJI ça leur fait de la pub à pas cher, et lui ça lui permet surement de récupérer un chèque et du matos à moindre coût, mais il n’a pas tort sur le fait que les drones offrent des possibilités fascinantes qu’un ULM ou un hélicoptère ne permettent pas.

Quant à l’expérience de pouvoir découvrir son environnement du vu ciel tout en restant au sol, j’ai fais découvrir leur propriété vu du ciel à prosieurs personnes de mon entourage, et “fasciné” est un qualificatif qui décri bien leur réaction.

Donc non, je ne pense pas que ce soit uniquement une histoire d’argent.

C’est bon! élevez vous comme lui au dessus de la terre et des hommes, regardez ses livres, Yann Arthus-Bertrand aime la terre et les hommes, avoir des sous ou pas , c’est un chemin avec ou sans comme un autre, ouvrez ses livres, regardez ses photos, soyrez content qu’il soit un ambassadeur de DJI, avec ou sans mathos.avez vous touché, senti, gouté la terre, la mer, l’air, les plantes, si vous vivez longtemps, et que l’humanité rechute vous montrerez à vos petits enfants taillant le silex, un vieux livre, protégé comme un trésor en disant"tu vois il y longtemps la terre ressemblait à celà…"
Ne perdez pas votre énergie, et votre humanité qui ne c’est pas encore éveillée, c’est Noël bientôt demandez lui de vous aidez à vous réveiller.