Pas réellement entré dans le marché de l’enceinte Hifi connectée, Yamaha entend se rattraper avec les NX-70A. Compactes mais promettant de cracher la foudre, ces paires ambitieuses misent autant sur la forme que sur la technologie. Un produit haut de gamme, qui ne s’adresse pas à tout le monde.
Pourquoi ne s’adressent-elles pas à tout le monde ?
3000 euros pour une paire d’enceintes HI-FI pour écouter de la musique et pas des sons produits par voie informatique avec quelqu’un qui parle , c’est pas délirant.
On garde des enceintes des dizaines d’années, c’est moins délirant que de changer de téléphone à 1500 euros tous les 2 ans ![]()
-ampli ,enceintes et câbles REGA (marque anglaise) , lecteur Cambridge MXN10 et casque Hifiman - HE600
J’ai la même approche que toi. Mais j’avoue que la durée de vie des enceintes amplifiées et connectées … je doute un peu. Un ampli + enceintes aucun pb. Au pire tu changes la source ou ajoute un streamer en fonction de l’évolution de la technologie… mais une enceinte connectée est par essence moins évolutives.