Commentaires : Y-Brush casse les prix de sa brosse à dents révolutionnaire : des dents propres en 10 secondes!

Pour nos résolutions 2022, on a placé l’hygiène sur le podium de nos priorités. Et en ces temps de soldes, Y-Brush vous propose ses brosses à dents révolutionnaires et ses accessoires à des prix imbattables. Commencer l’année avec des dents propres ? On signe de suite !

J’ai toujours pensé que ce serait l’avenir du brossage de dents un produit de ce genre.
Est-ce que quelqu’un a déjà essayé ?
J’ai une Philips Sonicare que je trouve très bien actuellement, je me demande si ça vaut le coup de changer pour ce produit.

Nettoyage moyen, peu pratique, pas de massage des gencives. Assez gadget dans l’ensemble. Avec la brosse adéquate, le brossage manuel reste très performent.

C’est très (trop?) rapide, pas du tout désagréable, et plus efficace que ce que j’imaginais.
Mais pour avoir testé aussi les BDE à brossettes rondes, les types « soniques », les Y-Brush sont les moins efficaces des 3 sur le bord gingival. Dommage également que les accessoires et les têtes de remplacement soient très chers.