Commentaires : Y-Brush : brossage de dents en 10 secondes à prix choc durant les French Days

Un brossage de dents en seulement 10 secondes, cela vous paraît impossible ? C’est parce que vous ne connaissez pas encore Y-Brush, une innovation française qui révolutionne l’hygiène dentaire.

Stop avec ce genre de truc. Cela ne nettoie rien, et ne vaut pas un brossage avec une brosse à dent.

C’est bien plus cher, et ça ne vous fait pas gagner du temps.

C’est vraiment un fléau.

1 « J'aime »

Y-Brush : brossage de dents en 10 secondes à prix choc, 89 Euros.

Bonjour,
Je vous invite à vous rendre sur notre site internet, deux articles de blog sont consacrés à l’efficacité de la Y-Brush.

La Y-Brush nettoie parfaitement la plaque dentaire grâce à ses filaments en nylon qui permet d’atteindre les espaces intermédiaires, et les gencives (contrairement aux picots en silicone). Des tests d’efficacité ont été réalisés et ont prouvé que la Y-Brush retire intégralement la plaque dentaire. Bonne journée

MDR ! Le vielle article sponsorisé, l’article est disponible sur les sites de chinoiseries pour bien moins cher… Retournez faire des pubs sponsorisées sur facebook, vous tromperez personne ici :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quoi un site de chinoiseries ?

Bonjour, les brosses que vous trouverez sur les autres sites ne sont pas la Y-Brush. Ce que vous trouverez sur ces sites sont des brosses tapissées de picots en silicone n’ayant aucune efficacité. La Y-Brush utilise des filaments en nylon permettant de nettoyer les zones les plus difficiles d’accès (espaces inter dentaires des prémolaires). De plus la Y-Brush est brevetée et développée avec des dentistes. Bonne journée
Je vous invite à lire notre article de blog sur la différence entre le silicone et le nylon pour le brossage dentaire.

Bonne journée

Bonjour, d’autres sites (qui ne sont pas notre site officiel) vendent des brosses automatisées, celles-ci utilisent des picots en silicone qui ne nettoient pas la plaque dentaire et abîme les gencives. La Y-Brush utilise des filaments en nylon, une matière douce qui n’abîme pas les gencives et retire la plaque dentaire même dans les endroits les plus compliqués. Bonne journée à vous

Bonjour Y-Brush, courage ! je suis curieux et après avoir lu les différents articles je pense que je vais la tester. Autre produit intéressant Willo qui est développé aux US, à tester aussi quand ça arrivera en France…

Wow, désolé, mais un blog a valeur scientifique (maintenant) ? (blog sponsorisé ?).
Ahhh le pouvoir des influenceurs …

Bonjour, merci ! Profitez des French Days pour tester et nous espérons que la Y-Brush répondra à vos attentes et rentrera dans votre routine quotidienne :wink: Bonne journée à vous

Quelle est l’adresse de leur site internet ?

Bonjour, je ne peux mettre le lien dans ma réponse, mais voici ce que vous pouvez écrire dans votre moteur de recherche : y-brush et vous trouverez facilement
Bonne journée et bonne semaine