Chez Microsoft, on change d’avis comme de chemise. Et de nom comme de chaussettes, manifestement.
Commentaires : Y a-t-il encore un Copilot dans l'avion ? Microsoft pourrait changer le nom de son IA
Bof … Troisième changement de nom en 3 ans, on est dans la moyenne des changements de direction/décision de Microsoft, rien de surprenant🤡
Microsoft, c’est quand même vraiment l’entreprise qui transforme en merde tout ce qu’elle touche.
Conclusion, nous sommes entre 70 et 75% d’imbéciles dans le monde à utiliser de la merde tous les jours. C’est assez bizarre. Je doit être vraiment idiot et aveugle car tout ce que je demande à mes PC sous Windows est exécuté sans problèmes. Sans doute sont ce mes lunettes qui transforment la merde affichée sur mon écran en résultat tout à fait acceptable.
Sans doute un miracle et, pourtant, je n’habite pas à Lourdes. ![]()
Perso je trouve que copilot est un nom simple et efficace, ce besoin de faire des copier coller de noms avec son entreprise comme différence est pathétique
T’as pas compris c’est pas Windows le problème, c’est tout ce que fait Microsoft à côté. Windows c’est le ciment de la boite donc heureusement que ca fonctionne. Mais tout le reste : xbox, hololens, cortana, kinect, zune, windows mobile, que des betises sans aucune vision !!
« tout le reste » et finir par résumer une poignée des produits Microsoft … ahhh le manque d’objectivité, c’est beau. c’est connu c’est devenu l’une des entreprises les plus valorisé juste pour Windows en 2024…