Commentaires : Y a-t-il encore un Copilot dans l'avion ? Microsoft pourrait changer le nom de son IA

Chez Microsoft, on change d’avis comme de chemise. Et de nom comme de chaussettes, manifestement.

https://clubic.com//actualite-542543-y-a-t-il-encore-un-copilot-dans-l-avion-microsoft-pourrait-changer-le-nom-de-son-ia.html

Bof … Troisième changement de nom en 3 ans, on est dans la moyenne des changements de direction/décision de Microsoft, rien de surprenant🤡

1 « J'aime »

Microsoft, c’est quand même vraiment l’entreprise qui transforme en merde tout ce qu’elle touche.

1 « J'aime »

Conclusion, nous sommes entre 70 et 75% d’imbéciles dans le monde à utiliser de la merde tous les jours. C’est assez bizarre. Je doit être vraiment idiot et aveugle car tout ce que je demande à mes PC sous Windows est exécuté sans problèmes. Sans doute sont ce mes lunettes qui transforment la merde affichée sur mon écran en résultat tout à fait acceptable.
Sans doute un miracle et, pourtant, je n’habite pas à Lourdes. :grin:

3 « J'aime »

Perso je trouve que copilot est un nom simple et efficace, ce besoin de faire des copier coller de noms avec son entreprise comme différence est pathétique

1 « J'aime »

T’as pas compris c’est pas Windows le problème, c’est tout ce que fait Microsoft à côté. Windows c’est le ciment de la boite donc heureusement que ca fonctionne. Mais tout le reste : xbox, hololens, cortana, kinect, zune, windows mobile, que des betises sans aucune vision !!

1 « J'aime »

« tout le reste » et finir par résumer une poignée des produits Microsoft … ahhh le manque d’objectivité, c’est beau. c’est connu c’est devenu l’une des entreprises les plus valorisé juste pour Windows en 2024…