Commentaires : Xubaka : il y aura une moto électrique française au CES, et elle est 100 % personnalisable

Au CES 2022, Sodium Cycles va exhiber Xubaka, une moto électrique à l’accent du Sud-Ouest.

J’ai le droit de dire que la position de pilotage et la taille de l’engin, ça fait « Crapaud sur une boite d’allumettes »? ok, je ->…

Cela dit, je suis d’accord.
Le confort n’a pas l’air d’avoir été privilégié :

  • la selle semble incofortable
  • les calle-pieds sont trop fins et trop petits selon moi. Au bout d’un moment ce sera désagréable

Pour le reste, le coté minimaliste est sympa. Mais 45km sous 22°C en roulant à 15km/h, c’est un peu léger tout de même…
Mais bon pour 6000 boules, ça va ce n’est pas cher :smiley: :smiley: :'D

C’est vrai que ça semble bien pourri, au minimum les reposes pieds sont trop hauts pour cette hauteur d’assise

1 « J'aime »

Nouvelle maxime: « En France, on a pas de batterie, mais on a des idée »…
Ce vilain French bashing que je fais…

Pour info, il existe déjà des motos électriques françaises à 100% : ce sont les Electric Motion, des motos tout-terrain et leur modèle trial fait des résultats remarquables en compétition.

5990€ …dis tonton, pourquoi tu tousses ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Vu l’autonomie et la puissance c’est plus mobylette que moto non?

2 « J'aime »

C’est une mobylette type motobécane des années 80 mais avec le réservoir d’un demi litre.
40 km d’autonomie pas de suspension à l’arrière (il y a un amortisseur sur la selle conducteur le passager est en direct) aucun coffre ni porte paquet pas de top case. 45 km/ h en vitesse de pointe. le tout pour entre 6000 et 8000 euros.
C’est tout ce que la France est capable de proposer?

3 « J'aime »

Autonomie et prix ridicule. Est ce qu on peut vraiment appeller cela une moto ?

1 « J'aime »

Non

2 « J'aime »

ultra moche et à ce prix là je reste sur une KTM duke 2021 125 CC.

1 « J'aime »

En France il faut juste arrêter de se moquer des clients .
100% français!!! les batteries sont faites ou ,le moteur et les roues ne viennent elles pas de chine ? .
Au même prix chercher Sondors moto électrique et regarder pour 6500$ ce que l’on a

Cherche l’erreur?